Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tiens, et pourquoi pas un Strip-cachecache ? Quand la personne qui compte trouve une personne, elle peut lui enlever un vêtement... et la premiere personne à se retrouver totalement dénudée a perdue .... et il faut lui trouver un gage ... y'a de quoi faire la soirée... et n'oubliez pas qu'il faut un peu d'alcool pour rendre les choses plus... INteressantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 En même temps, la "première personne", on sait qui ca va être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'avoue qu'il m'arrive de faire expres de ne pas trouver certainnes personnes pour en privilegier d'autres ... et j'avoue aussi que je fais souvent expres de me faire prendre par ... certainnes personnes (mais certainnement pas par d'autres! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 5. Le Gang Bang S&M sur la fille la plus coincée avec double fist anal, peeing, scato, bondage dit moi mike, ton avatar, c'est une fille ou un garçon ? Merci d'avoir demandé car je me posais la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lool... et sinon des propositions qui tiennent la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 La mienne : testée et approuvée à plusieurs reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 La mienne aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 un jeu de rôle grandeur nature (ça peut être un truc classique médiéval-fantastique ou quelque chose de plus élaboré, par exemple une enquête criminelle, avec des témoins fictifs etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 heuuu attends t'as déjà mis en sceine un GN ? c'est ennorme comme boulo quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ben oui mais bonhomme, organiser une activité qui va rassembler 40 personnes c'est forcément du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 La boisson et la musique font beaucoup à eux-mêmes, mais pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non mais un GN ca prend au moins 1 mois à préparer (si tu veux le bacler ...) alors que des jeux à la cons comme le fameux strip-cachecache, tu peux limite l'INproviser ... sans parler de totu le reste ... tu peux prendre un locale et engager un didier etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.