Castor.Troy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour tout le monde, Voila je me suis décidé à me séparer de mes consoles. Je n'ai plus le temps d'y jouer depuis deja pas mal de temps. Une PS2 avec 2 manetes dualshock officiel. (jai la boite et tout les papier d'origine pour les amateur de boite) La carte mémoire officiel sonny jeux: SSX , Final Fantasy 10 , Gran Turismo 4, GTA sans andreas , GTA 3 , Tony hawk's 3, devil may cry et F1 2001. (jeux nikel , boitier et livret evidament) Une gamecube ( noir ) avec 2 manetes officiel. (idem que pour la PS2 jai l'embalage d'origine) La carte mémoire Jeux: Super smash bros melee , Super Mario sunshine , mario Kart double dash , Resident Evil et Zelda The Wind Waker ( pack collector avec ocarina of time ) (jeux nikel , boitier et livret aussi) J'en demande 200¤ le lot, je ne vend pas au détails, car j'ai besoin d'argent rapidement (et oui c'est sa quand on abime sa voiture :) ). De préference en main propre j'habite en bretagne , Lorient pour etre exact. (Jpe me déplacé dans la mesure du possible ) PS: J'ai oublier de mettre la boite de zelda sur la photo et je précise aucune puce tout est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 interesse par le cube mais enleve ton msn c dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor.Troy Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tu est d'ou meilleuir ?, mais j'ai quand meme une preference pour vendre le lot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor.Troy Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 allez un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 allez un petit c quel model ta ps2 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pas d'adresse personelle sur les topics, merci, tout ce passe ICI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Vendeur de confiance . (Le lot m'a ete vendu. J'avais mis un message sur le topic et les adresses ont ete passes en mp.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.