Myze Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, voila mon problème: Comme sur les photos, les boutons sont inversé, dans l'explorateur le menus du clic droit à une apparence pas top ne ressort pas comme avant.. Si quelqu'un a une réponse pour m'aider car c'est vraiment pas jolie jolie merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut , c'est quoi la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 comment résoudre ce petit soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Marrant , mais je vois pas de soucis sur tes screens ... Tu veux dire quoi par " Boutons inversés " ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 quand tu click droit ca clique gauche et vice-versa? si c'est ca () va dans panneau de configuration et regarde les parametres de ta souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 moi non plus je ne voit pas ou est le probleme ah tu veux peut etre dire que les fenetre, et le menu bouton droit, ne sont pas ombré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu as écrit, début de citation: " Comme sur les photos, les boutons sont inversé, dans l'explorateur le menus du clic droit à une apparence pas top ne ressort pas comme avant.. Si quelqu'un a une réponse pour m'aider car c'est vraiment pas jolie jolie " fin de citation. Relis ta phrase et tu comprendras qu'il y a plusieurs éléments et aucune question. Pour preuve: 1) Comme sur les photos... Quoi sur les photos??? 2)...les boutons sont inversés... Par rapport à quoi? 3)...dans l'explorateur le menus du clic droit à une apparence pas top...Par rapport à quoi??? 4)..ne ressort pas comme avant. Avant quoi??? Que souhaites-tu modifier? 1) des icônes, 2) l'apparence du menu contextuel? 3) ton bureau? 4) l'apparence de l'Explorateur Windows??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 non en fait je voulais dire que les boutons étaient inversé.. au lieu de ressortir vers le haut ils s'enfoncé plutôt dans le reste de la fenêtre, mais j'ai résolu le probléme, cela venait du théme windows qui avait beuger! merci quand même à vous à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bon ben cool édite ton titre en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.