Posté(e) le 10 octobre 200618 a Bonjour, voila mon problème: Comme sur les photos, les boutons sont inversé, dans l'explorateur le menus du clic droit à une apparence pas top ne ressort pas comme avant.. Si quelqu'un a une réponse pour m'aider car c'est vraiment pas jolie jolie merci d'avance Modifié le 12 octobre 200618 a par jeanmyzeure
Posté(e) le 10 octobre 200618 a Marrant , mais je vois pas de soucis sur tes screens ... Tu veux dire quoi par " Boutons inversés " ???
Posté(e) le 10 octobre 200618 a quand tu click droit ca clique gauche et vice-versa? si c'est ca () va dans panneau de configuration et regarde les parametres de ta souris
Posté(e) le 10 octobre 200618 a moi non plus je ne voit pas ou est le probleme ah tu veux peut etre dire que les fenetre, et le menu bouton droit, ne sont pas ombré ?
Posté(e) le 11 octobre 200618 a Tu as écrit, début de citation: " Comme sur les photos, les boutons sont inversé, dans l'explorateur le menus du clic droit à une apparence pas top ne ressort pas comme avant.. Si quelqu'un a une réponse pour m'aider car c'est vraiment pas jolie jolie " fin de citation. Relis ta phrase et tu comprendras qu'il y a plusieurs éléments et aucune question. Pour preuve: 1) Comme sur les photos... Quoi sur les photos??? 2)...les boutons sont inversés... Par rapport à quoi? 3)...dans l'explorateur le menus du clic droit à une apparence pas top...Par rapport à quoi??? 4)..ne ressort pas comme avant. Avant quoi??? Que souhaites-tu modifier? 1) des icônes, 2) l'apparence du menu contextuel? 3) ton bureau? 4) l'apparence de l'Explorateur Windows??? Modifié le 11 octobre 200618 a par kool56
Posté(e) le 12 octobre 200618 a Auteur non en fait je voulais dire que les boutons étaient inversé.. au lieu de ressortir vers le haut ils s'enfoncé plutôt dans le reste de la fenêtre, mais j'ai résolu le probléme, cela venait du théme windows qui avait beuger! merci quand même à vous à bientôt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.