Aller au contenu

[RESOLU] probleme Proliant ML150

Eidolon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec un proliant ML150 G4.

Je l'allume, puis tout va bien l'OS tourne bien et tout mais au bout d'une trentaine de minute, il s'éteint et une led rouge signalé +D11 sur la carte mère s'allume.

Je n'ai trouvé nul part le manuel de la carte mère des ML150 donc je n'arrive pas a savoir d'ou vient ce problème.

Quelqu'un peut il m'aider svp?

Pour être plus précis :

quand la led +D11 s'allume, le serveur tourne toujours (ventilo du proc et alim) mais plus rien à l'écran, bouton power ne fonctionne plus, impossible d'ouvrir le lecteur dvd...

Quand le serveur fonctionne c'est la led +D36 qui est allumé en vert.

Alors tu connais la réponse de ce problème maintenant. Donc, tu vérifies ton radiateur s'il est bien adapté sur la carte mère de ton Proliant. Si oui, vérifier la fixation et aussi la pate thermique.

Si ce n'est pas adapté sur la carte mère de ton Proliant, alors changer le radiateur pour prendre un radiateur pour ton Proliant ML150 G1.

EDIT : 100° C, c'est que ton radiateur n'a pas touché sur ton processeur ou le ventilateur ne tourne pas.

oue effectivement il y avait 2mm d'ecart entre le proc et le radiateur malgré 1 bonne couche de pate thermique :ouioui:

On a commandé un radiateur et ventilo pour ML150 G1 ... y en a qui font vraiment n'importe quoi. Surtout que le serveur etait toujours sous garantie hp J+1 ....

Merci X-System

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...