milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 alors c'est quand que ça arrive ... les post-it envahissent nos pages il serait ptete temps d'ouvrir une section spéciale nan ? (idée de Mikeizbak. Tous droits réservés.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 quand jferais la méga MAJ en attendant niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 et peut-on avoir une date ? (façon David Pujadas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Les dates selon Nil ça veut pas dire grand chose, mais au pire le W-E prochain (normalement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Heu le W-E prochain signifie pas celui qui vient mais le suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 okay boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 alors c'est quand que ça arrive ... les post-it envahissent nos pages il serait ptete temps d'ouvrir une section spéciale nan ? (idée de Mikeizbak. Tous droits réservés.) bin, tu pouvais pas prendre ta pelle et déterrer le topic Fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 alors c'est quand que ça arrive ... les post-it envahissent nos pages il serait ptete temps d'ouvrir une section spéciale nan ? (idée de Mikeizbak. Tous droits réservés.) bin, tu pouvais pas prendre ta pelle et déterrer le topic Fainéant je pouvais mais je n'avais pas été entendu ... de plus mon code du Freepost m'interdit de faire 2 up' d'affilée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.