Posté(e) le 14 novembre 200618 a Ouaip La grande ville proche du VLT, que j'espère bien voir de mes propres yeux un jour.
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Auteur classement à jour +1 pour Mogwai93 22 points :ilcanzese 11 points : FredB Mogwai93 8 points : Drak 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Rakkeur 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Black_Layer schtroumpf shaniadreamsgirl Vindev_HELL84
Posté(e) le 16 novembre 200618 a une facile (j'ai la flemme de chercher ) Ca c'est un plan sur la chaise de Pierre Ménès après la fin de l'émission...
Posté(e) le 17 novembre 200618 a Auvergne? ile de france j'espere que ca sera trouvé avant ce week-end car FT fait des travaux sur ma ligne actuellement donc pas d'internet chez moi jusqu'à la fin des travaux
Posté(e) le 17 novembre 200618 a JE REPETE !!! Ca c'est un plan sur la chaise de Pierre Ménès après la fin de l'émission... donnez moi mon point maintenant!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.