Posté(e) le 13 novembre 200618 a Bonne réponse a Rakkeur ;-) (pour une fois que j'ai trouvé une image qui dure + de 2jours ) A ton tour de poster une belle destination
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Auteur Classement à jour, +1 pour Rakkeur 22 points :ilcanzese 11 points : FredB 10 points : Mogwai93 8 points : Drak 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix 4 points : Quarky Rakkeur 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Black_Layer schtroumpf shaniadreamsgirl Vindev_HELL84
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Bonne réponse a Rakkeur ;-) (pour une fois que j'ai trouvé une image qui dure + de 2jours ) A ton tour de poster une belle destination Oooooooooh Yyyyyyeeeeeeaaaaaarrh ! ! ! Depuis le temps que je l'attendais. Mais que poster ? Edit: A y est Bonne chance !
Posté(e) le 14 novembre 200618 a amerique du nord ? Non Europe ? Non Mais continuer, vous etes sur la bonne voie !
Posté(e) le 14 novembre 200618 a iquique ? Non vitoria?mar del plata? sao paulo? Qu'une proposition par message , mais non à tous. Autre photo :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.