Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Milan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bien joué!!! Florence, berceau de la renaissance Italienne du XVeme siècle, le "Quattrocento" pour l'appeler par son nom Peinture, sculpture, architecture ont connu un nouvel essort dans cette ville gouvernée par les médicis, elle à révélée des artistes comme Donatello, Brunelleschi, Masaccio... L'édifice que vous voyez sur les 2 photos est la cathédrale Santa Maria del Fiore avec son dôme en briques Ben c'est à toi Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Y a des indices sur la photo donc je précise juste le continent : Europe A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 France St malo,rochelle,nantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Vannes??? Nan!!!! c'est saint vincent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui ... ce fut rapide ! Vannes -> Place Gambetta (Port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah, ben enfait saint vincent c'est le nom de la porte au fond à droite de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui tout à fait mais tu l'as vu écrit où sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Alors, méthode y'a un café, ou un resto qui s'appelle 'l'océan" sur la photo, alors déja c'était obligatoirement l'atlantique après j'ai tapé le nom du bateau dans google et je suis tombé sur une photo du corbeau des mers de nuit à vannes, alors j'ai posté vannes, j'ai ensuite continué mes recherches et je suis tombé pile sur ta photo, avec une photo de la porte, et il y'avait marqué st vincent en dessous, alors j'ai fait un édit sur mon post, pensant que c'était le nom de la ville attendez 5 mn j'en poste une nouvelle parceque la j'ai pas d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Arf j'avais pourtant regardé un peu pour voir que le bateau ne menait pas directement à la ville de Vannes. Tant pis pour moi : je ferais plus dur la prochaine fois - edit - Après revérification : j'ai pas du bien regarder longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Voila, une bien balèze la attention Alors indice : cette ville est dans un pays instable politiquement, en gros ca pête pas mal en ce moment Alors la bonne chance, je refilerait des indices EDIT : je doit me sauver, je reviens dans 2 ou 3 heures, à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Liban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Saint pardon ? edit : rhoo la valise que je me suis pris en trois minutes... je regarde la suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est Beyrouth. Enfin il me semble, j'ai repéré grace a la couleur des taxis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben me revoila déja Liban ? Nan C'est Beyrouth. Enfin il me semble, j'ai repéré grace a la couleur des taxis. Nonplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Yup tous le monde Une question, qui à marqué des points la ? Yazou & DJ Barbelivien Après une journée de communication/marketing mon cerveau suit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Voila, une bien balèze la attention Alors indice : cette ville est dans un pays instable politiquement, en gros ca pête pas mal en ce moment Alors la bonne chance, je refilerait des indices EDIT : je doit me sauver, je reviens dans 2 ou 3 heures, à toute Kaboul, Afghanistan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Pakistan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 gg!! Vlad Tepes, comment tu a fait? sinon rob, j'en ai marqué 2, et quarky 1, après y'en a peut être d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 une autre une autre, moi aussi j'veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 gg!! Vlad Tepes, comment tu a fait? J'ai vu les femmes en burka, le relief montagnieux, plus ton indice de régime instable, j'ai pensé à l'Afghanistan, ensuite j'ai cherché si les taxis afghans ressemblaient à ceux de ta photo, et comme c'était le cas j'ai pris Kaboul par ordre d'importance des villes de ce pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 gg!! Vlad Tepes, comment tu a fait? sinon rob, j'en ai marqué 2, et quarky 1, après y'en a peut être d'autre Ok je mets à jour le topic Classement à jour Si j'ai oublier quelqu'un MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben tu viens pas d'oublier vlad qui vient d'en mettre un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Rectifié, dsl j'ai le crane en compote Bon ba Vlad toujours le N°1. Si il y à des tetes en recherche, géographie qu'il n'hésite pas à venir Vlad wanted @ 10.000£$¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 gg!! Vlad Tepes, comment tu a fait? J'ai vu les femmes en burka, le relief montagnieux, plus ton indice de régime instable, j'ai pensé à l'Afghanistan, ensuite j'ai cherché si les taxis afghans ressemblaient à ceux de ta photo, et comme c'était le cas j'ai pris Kaboul par ordre d'importance des villes de ce pays. ELementaire mon cher watson ! Où est ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.