Aller au contenu

[Jeu] Trouvez le nom des villes?

FredB

Messages recommandés

• Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien joué!!!

Florence, berceau de la renaissance Italienne du XVeme siècle, le "Quattrocento" pour l'appeler par son nom

Peinture, sculpture, architecture ont connu un nouvel essort dans cette ville gouvernée par les médicis, elle à révélée des artistes comme Donatello, Brunelleschi, Masaccio...

L'édifice que vous voyez sur les 2 photos est la cathédrale Santa Maria del Fiore avec son dôme en briques

Ben c'est à toi Quarky

:ouioui:

Alors, méthode

y'a un café, ou un resto qui s'appelle 'l'océan" sur la photo, alors déja c'était obligatoirement l'atlantique

après j'ai tapé le nom du bateau dans google et je suis tombé sur une photo du corbeau des mers de nuit à vannes, alors j'ai posté vannes, j'ai ensuite continué mes recherches et je suis tombé pile sur ta photo, avec une photo de la porte, et il y'avait marqué st vincent en dessous, alors j'ai fait un édit sur mon post, pensant que c'était le nom de la ville

attendez 5 mn j'en poste une nouvelle parceque la j'ai pas d'idées

gg!! Vlad Tepes, comment tu a fait?

J'ai vu les femmes en burka, le relief montagnieux, plus ton indice de régime instable, j'ai pensé à l'Afghanistan, ensuite j'ai cherché si les taxis afghans ressemblaient à ceux de ta photo, et comme c'était le cas j'ai pris Kaboul par ordre d'importance des villes de ce pays.

gg!! Vlad Tepes, comment tu a fait?

J'ai vu les femmes en burka, le relief montagnieux, plus ton indice de régime instable, j'ai pensé à l'Afghanistan, ensuite j'ai cherché si les taxis afghans ressemblaient à ceux de ta photo, et comme c'était le cas j'ai pris Kaboul par ordre d'importance des villes de ce pays.

ELementaire mon cher watson !

turningtorsohe1.th.jpg

Où est ce ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...