Posté(e) le 5 octobre 200618 a zut j'ai déjà vu cette photo quelque part , le temps que je retrouve pologne ?
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Arf je sais, c'est la maison du Pere Noel en Laponie... non ? c'etait, car maintenant il habite à Rovaniemi
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Rovaniemi arf grillé. Alors ici peut être? Joulumaantie 1 96930 Arctic Circle Finland
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Bravo, c'est en Laponie et c'est Rovaniemi, à toi mogwai ! ta photo ne correspond pas plutot à Korvatunturi ??
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Bravo, c'est en Laponie et c'est Rovaniemi, à toi mogwai ! ta photo ne correspond pas plutot à Korvatunturi ?? non
Posté(e) le 5 octobre 200618 a MAJ : - Mogwai93 +3 - tramway et schtroumpf +1 10 points :ilcanzese 9 points : Mogwai93 7 points : lebud 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix FredB 4 points : Quarky Drak Arafel 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Merenwen tramway 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Trebeb Black_Layer schtroumpf
Posté(e) le 5 octobre 200618 a ===================================================== good luck.................
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Bravo la mémoire... je me souviens avoir vu cette fontaine quand on cherchais l'autre jour la ville d'aquila avec la fontaine des 99 chiens... bon je cherche une nouvelle ville et je vous reviens dans un tit moment
Posté(e) le 6 octobre 200618 a +1 pour Drak 10 points :ilcanzese 9 points : Mogwai93 7 points : lebud 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix FredB Drak 4 points : Quarky Arafel 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Merenwen tramway 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Trebeb Black_Layer schtroumpf
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.