mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Afrique du nord ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Amérique du Sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 islamabad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 islamabad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Allez à moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 zut j'ai déjà vu cette photo quelque part , le temps que je retrouve pologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Arf je sais, c'est la maison du Pere Noel en Laponie... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oui lebud mais il faut le nom de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Arf je sais, c'est la maison du Pere Noel en Laponie... non ? c'etait, car maintenant il habite à Rovaniemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Rovaniemi arf grillé. Alors ici peut être? Joulumaantie 1 96930 Arctic Circle Finland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bravo, c'est en Laponie et c'est Rovaniemi, à toi mogwai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bravo, c'est en Laponie et c'est Rovaniemi, à toi mogwai ! ta photo ne correspond pas plutot à Korvatunturi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bravo, c'est en Laponie et c'est Rovaniemi, à toi mogwai ! ta photo ne correspond pas plutot à Korvatunturi ?? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je laisse la main, car je risque de pas trop être là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 i can ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 MAJ : - Mogwai93 +3 - tramway et schtroumpf +1 10 points :ilcanzese 9 points : Mogwai93 7 points : lebud 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix FredB 4 points : Quarky Drak Arafel 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Merenwen tramway 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Trebeb Black_Layer schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ===================================================== good luck................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Fontaine Maggiore , Pérouse , Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ouned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 drack ou google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bravo la mémoire... je me souviens avoir vu cette fontaine quand on cherchais l'autre jour la ville d'aquila avec la fontaine des 99 chiens... bon je cherche une nouvelle ville et je vous reviens dans un tit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 perugia, au passage, c'est la ville de monica bellucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 +1 pour Drak 10 points :ilcanzese 9 points : Mogwai93 7 points : lebud 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix FredB Drak 4 points : Quarky Arafel 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Merenwen tramway 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Trebeb Black_Layer schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon Voyageee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 mexique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.