Arafel Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bulgarie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Italie alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Hongrie? Budapest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ukraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Italie alors ... Hongrie? Budapest? Ukraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Rome jamais manger des tomates roma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Arf, j'y ai pense en plus en voyant le joueur avec le maillot de la Roma, et puis je me suis dit, hum, non, le stade a vraiment l'air trop petit pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 La suivante la suivante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Arf, j'y ai pense en plus en voyant le joueur avec le maillot de la Roma, et puis je me suis dit, hum, non, le stade a vraiment l'air trop petit pour ca... c'etait a sienne......le jouer en question c'est okaka 17 ans et il a marqué un but.............. la tour en premier c'est " la torre IBM " le 2eme c'est le palais de l'eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'était persuadé que t'avais dit que c'était pas en Italie, s'pour ça que je l'avais pas dit avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 le 2eme c'est le palais de l'eur Arf j'ai pas remarqué l'écriture en latin ( je suis en 5eme latiniste) j'aurais pu dire Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est pas en latin mais en italien et sur l'image j'avais coupé le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bah ui, j'allais l'dire voilà ! pense pas que ce soit dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Arf ! tu pourrais laisser une chance aux autres ! comment tu sais ça d'ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'etais a l'hotel juste en face................ toute une journée a attendre le ferry pour aller en angleterre ............le beffroi devant les yeux ..........parce a part ça pas grand chose a voir a calais mais il est magnifique c'est vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 +1 pour Fred : 9 points :ilcanzese 6 points : lebud 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Mogwai93 FredB 4 points : Quarky Drak 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Merenwen Arafel 1 point : Azrakel rob.pc tramway Zorbax Trebeb Black_Layer Dites, y aurait pas un volontaire pour s'occuper des MAJ du topic ? Parce qu'en fait, je suis plus autant dispo qu'avant Au pire : il faudrait que celui qui a posté la photo mette bien en évidence (taille, rouge) le pseudo de celui qui a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 et +1 pour moi aussi 10 points ==================================== facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah bah ouais, t'es aller à Canterbury nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 canterbury ? yes, very nice, le kent aussi mais ça doit être assez chêre pour loger............. je pense, et la bouffe ............. heuresement que il y a des pizzeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oubli réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 LE puy en velay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 trôp fort arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.