ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Italie alors ... Hongrie? Budapest? Ukraine?
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Rome jamais manger des tomates roma ?
lebud Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Arf, j'y ai pense en plus en voyant le joueur avec le maillot de la Roma, et puis je me suis dit, hum, non, le stade a vraiment l'air trop petit pour ca...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Arf, j'y ai pense en plus en voyant le joueur avec le maillot de la Roma, et puis je me suis dit, hum, non, le stade a vraiment l'air trop petit pour ca... c'etait a sienne......le jouer en question c'est okaka 17 ans et il a marqué un but.............. la tour en premier c'est " la torre IBM " le 2eme c'est le palais de l'eur
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 J'était persuadé que t'avais dit que c'était pas en Italie, s'pour ça que je l'avais pas dit avant !!!
RoXaS Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 le 2eme c'est le palais de l'eur Arf j'ai pas remarqué l'écriture en latin ( je suis en 5eme latiniste) j'aurais pu dire Rome
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est pas en latin mais en italien et sur l'image j'avais coupé le texte
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 bah ui, j'allais l'dire voilà ! pense pas que ce soit dur...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 Arf ! tu pourrais laisser une chance aux autres ! comment tu sais ça d'ailleur ?
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'etais a l'hotel juste en face................ toute une journée a attendre le ferry pour aller en angleterre ............le beffroi devant les yeux ..........parce a part ça pas grand chose a voir a calais mais il est magnifique c'est vrais !
Quarky Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 +1 pour Fred : 9 points :ilcanzese 6 points : lebud 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Mogwai93 FredB 4 points : Quarky Drak 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Merenwen Arafel 1 point : Azrakel rob.pc tramway Zorbax Trebeb Black_Layer Dites, y aurait pas un volontaire pour s'occuper des MAJ du topic ? Parce qu'en fait, je suis plus autant dispo qu'avant Au pire : il faudrait que celui qui a posté la photo mette bien en évidence (taille, rouge) le pseudo de celui qui a trouvé.
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 et +1 pour moi aussi 10 points ==================================== facile:
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah bah ouais, t'es aller à Canterbury nice ?
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 canterbury ? yes, very nice, le kent aussi mais ça doit être assez chêre pour loger............. je pense, et la bouffe ............. heuresement que il y a des pizzeria
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.