Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah si Bah non un indice : ce n'est pas sa taille qui fait son importance . C'est une île des Cyclades ça noisette, non ? non plus Ba non, c'est Yazou qui a répondu correctement en donnant le nom du chateau, et donc sa ville. Sinon c'est une l'île de Skiathos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Z'êtes aussi mauvais joueurs que moi ou quoi ! => on ne m'avais pas répondu alors que je faisais comprendre que j'avais trouvé tout est de ta faute, Vlad Tepes Manquerait plus que Yazou s'y mette Bon sur ce, c'était Chefchaouen, au Maroc : voilà , le ménage est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci donc c'est l'image de Vlad Tepes qu'il faut trouvé Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Noisette, punition: Résumé donc, on en est à: 3 points : Vlad Tepes 2 points : Doklix Yazou 1 point : Arafel rob.pc Et il faut que vous trouviez: Encore un relativement simple, trouvez le nom de la tour et vous trouverez la ville : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai 1point aussi Sinon Las Vegas ? Ps : T'aurais pas une image de meilleure qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai 1point aussi Sinon Las Vegas ? Ps : T'aurais pas une image de meilleure qualité ? Petit malin. L'image est de qualité suffisante pour voir l'élément principale, si j'en mets une de meilleure qualité se sera beaucoup plus facile de trouver le nom de la ville. Chaque chose en son temps. Sinon ce n'est pas Las Vegas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon pour finir le nettoyage : ceci est l'hôtel Abbasi à Isphahan. C'est l'ancien Palais d'un Shah qui a été reconverti en hôtel... super luxueux et tout et tout... avec hammam, Jaccuzi, Sauna, service de chambre 24/7 etc ... De nos jours, les réunions de l'OPEP ont lieux dans cet hôtel ... j'ai déjà visité la salle de conférence, elle est ... amazing !!! Ah oui ... le roi Abbas qui avait fait construire ce palais est aussi le type qui a inventé le narguileh qui ensuite s'est exporté en indes chines etc d'un cote, et en turquie, et autres pays arabes de l'autre ... bon ben... maintenant que c'est fait, on peut mettre tous les compteurs à zero et jouer avec fair play... à qui le tour maintenant ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est toujours à nous de trouver la ville de Vlad Tepes Et moi j'ai pas vue de inFair play (chépas comment on dit) Sinon j'ai réelement 1point Vlad (voir Miami ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Miami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Sydney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bon ben... maintenant que c'est fait, on peut mettre tous les compteurs à zero et jouer avec fair play... à qui le tour maintenant ? :) eh oh, c'était juste pour déconner, hein , comme ça : , n'empèche que là, on est un peu dans l'impasse avec la proposition de Vlad un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 san francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Miami Non. Sydney Non. san francisco Et non. eh oh, c'était juste pour déconner, hein , comme ça : , n'empèche que là, on est un peu dans l'impasse avec la proposition de Vlad un indice ? Pour toi mon loulou: alors l'indice, c'est la tour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Cuba los angeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 trop sympa c'est quoi l'espèce de flan géant qu'il y a derrière à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Cuba los angeles Non et non. Il est facile, mais il faut juste y penser. trop sympa c'est quoi l'espèce de flan géant qu'il y a derrière à gauche ? Mais de rien. Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Calgary ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Le Havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Calgary ? Non mon loulou. Le Havre Négatif mon grand. Ça devient plus dur hein. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Busan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 New York ? arf on croirait la ville de GTA San Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Busan ? New York ? arf on croirait la ville de GTA San Andreas Et . Petit indice, la ville de cette image ainsi que d'autres choses qui lui sont relatifs sont les derniers de leur genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Acapulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Singapoure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Glastonbury ou Chicago ou Athene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.