Posté(e) le 28 septembre 200618 a Arafel, il faut la ville magne toi, la boite de cornichon est encore fermée. EDIT: HAHAHAHA tu t#es encore fait avoir arafel Bon Merenwen, on l'accorde quand même à Arafel?
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Bah ... non Je prend le point mais je laisse poster une ville s'il veut
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Oh quelle femme cruelle Mais bon, je pense qu'arafel ne me contredira pas si je dis que c#est comme ca qu'on les aime
Posté(e) le 28 septembre 200618 a voilà ... normalement, elle n'est pas super dure celle là... oups! j'ai pas vu totu ce qui s'est posté pendant que je cherchais l'image ... heuuu ben non désolé... il fallait la ville quoi ... Je vais quoi, je la retire ou vous voulez quand meme faire mumuse ? sinon, j'avais toutes les INfos, mais j'ai juste pas pensé à les mettre http://www.eumetnet.eu.org/Wmemb02.htm Modifié le 28 septembre 200618 a par Arafel
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Je crois que Merenwen te laisse le choix de la ville, mais elle garde le point :) Donc, ben euh... russie, Moscou?
Posté(e) le 28 septembre 200618 a ok moi ca me va... de toute facon, c'est pas les points qui m'INteresse moi ... et non c'est pas en Russie!
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Minsk? Au fait, pour ceux que ca interesse, la photo précédente est la sculpture inspirée de la petite sirène d'Andersen, on peut la voir sur la plage de Copenhague, où son regard s'abîme vers le large.
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Arf te connaissant, ca doit être un piège, c#es pas dans un pays slave. Bon Grêce peut être?
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Voilà +1 pour lebud, Arafel et Merenwen 5 points :Vlad Tepes Yazou Doklix Mogwai93 4 points : Quarky ilcanzese FredB lebud 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Drak Arafel Merenwen 1 point : Azrakel rob.pc tramway Zorbax Trebeb
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Quarky : je crois que tu viens de me donner un point qui appartient à Merewen ...
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Chichen Itza? Han mais comment t'as fait ?!!! et +1 Arafel, j'avais pas fait gaffe
Posté(e) le 28 septembre 200618 a Ok bon pas d'attribution de point pour la photo d'Arafel Heureusement que c'est Merenwen qui a trouvé on repart donc. J'ai corrigé ton point accordé Arafel Et sinon +1 pour lebud.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.