Merenwen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Copenhague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Arafel, il faut la ville magne toi, la boite de cornichon est encore fermée. EDIT: HAHAHAHA tu t#es encore fait avoir arafel Bon Merenwen, on l'accorde quand même à Arafel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bah ... non Je prend le point mais je laisse poster une ville s'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oh quelle femme cruelle Mais bon, je pense qu'arafel ne me contredira pas si je dis que c#est comme ca qu'on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 voilà ... normalement, elle n'est pas super dure celle là... oups! j'ai pas vu totu ce qui s'est posté pendant que je cherchais l'image ... heuuu ben non désolé... il fallait la ville quoi ... Je vais quoi, je la retire ou vous voulez quand meme faire mumuse ? sinon, j'avais toutes les INfos, mais j'ai juste pas pensé à les mettre http://www.eumetnet.eu.org/Wmemb02.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je crois que Merenwen te laisse le choix de la ville, mais elle garde le point :) Donc, ben euh... russie, Moscou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ok moi ca me va... de toute facon, c'est pas les points qui m'INteresse moi ... et non c'est pas en Russie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Minsk? Au fait, pour ceux que ca interesse, la photo précédente est la sculpture inspirée de la petite sirène d'Andersen, on peut la voir sur la plage de Copenhague, où son regard s'abîme vers le large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 niet camarade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Arf te connaissant, ca doit être un piège, c#es pas dans un pays slave. Bon Grêce peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 L'église St Nicolas de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Well done ! allé vas y tu l'as bien mérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Voilà +1 pour lebud, Arafel et Merenwen 5 points :Vlad Tepes Yazou Doklix Mogwai93 4 points : Quarky ilcanzese FredB lebud 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Drak Arafel Merenwen 1 point : Azrakel rob.pc tramway Zorbax Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Allez encore une qui devrait pas être trop difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Chichen Itza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Quarky : je crois que tu viens de me donner un point qui appartient à Merewen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Chichen Itza? Han mais comment t'as fait ?!!! et +1 Arafel, j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 hihihi j'ai tapé pyramide inca dans google Allez une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok bon pas d'attribution de point pour la photo d'Arafel Heureusement que c'est Merenwen qui a trouvé on repart donc. J'ai corrigé ton point accordé Arafel Et sinon +1 pour lebud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 barcelone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bruxelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 San francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.