Posté(e) le 20 février 200916 a The Royal Netherlands Embassy in Addis Ababa, Ethiopia, Africa Ah quand même !!
Posté(e) le 20 février 200916 a Pfiou il était dur celui-là! J'avoue que je pensais pas qu'il prendrait autant de temps... en même temps, dès que l'INdice sur l'embassade est tombé, Ilcan s'est précipité En même temps, y'en a qui on racontés des conneries J'ai dit une connerie dans les réponses ??Edit: Je viens de voir que l'ensemble des propals "étrange" étaient du même auteur... (hormis le copyright sur le "Pontivy")
Posté(e) le 20 février 200916 a Pologne?! On dirait une image d'un jeu-vidéo. Ou bien les jeux sont devenus beaux ou bien c'est un pays de pauvre
Posté(e) le 21 février 200916 a Europe continentale ? Europe de l'est ? Ancien pays communiste ? Hongrie ?
Posté(e) le 21 février 200916 a Europe continentale ? Europe de l'est ? Ancien pays communiste ? Hongrie ?
Posté(e) le 21 février 200916 a pas dans un pays balte alors ? Lettonie (qui est un pays balte, je ne suis pas à une contradiction près )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.