ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 kracovie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Le palais de Lazienki? à Varsovie, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ah c'est po juste, je cerne le truc, je vias manger, je reviens, et damned! trop tard.... c'est comme un bocal de cornichon... tu le fatigues, et ensuite y'en a un qui arrive et qui te l'ouvre en 2 2 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est la dure loi de la jungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et lebud se relance 5 points :Vlad Tepes Yazou Doklix Mogwai93 4 points : Quarky ilcanzese FredB 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Drak lebud 1 point : Arafel Azrakel rob.pc tramway Zorbax Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est la dure loi de la jungle m'en fous, j'aurais vos scalpes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Allez Arafel, voilà une boite de cornichons toutes neuves, rien que pour toi, vas y montre nous comment t'es fort! Je sais pas trop si c'est archi ardu ou archi facil, je vous filerai deux trois indice si c'est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Evidemment c'est pas le Japon... si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 atta c'est pas à grace ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 grasse ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Evidemment c'est pas le Japon... si ? Bien vu Ce n'est effectivement pas au Japon Pas grasse/grace non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Allez, un premier indice, je sais pas si ca va beaucoup vous aider. Admirez au passage mes formidables talents de retoucheur d'images, impressionants, non? Si vous avez besoin de quelqu'un d'aussi créatif, pour vos invitations de mariages, vos flyers de soirées mousse, vos faire part d'enterrement, tout ca, n'hésitez pas, hein. Ilcazese oui USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 redmond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 San Francisco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 seattle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 , , et . Je répète que l'indice est un peu tiré par les douilles, et que donc ce ne sera pas un endroit ou Bill Gates vit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Los Angeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 non plus... bon je vois que c'est un peu ardu, je me met en recherche d'un nouvel indice. Ca devrait simplifier là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 redwood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 redwood ? Non plus. Je crois que vous trouverez pas le nom de la ville en faisant apel a votre mémoire, car elle n'est pas trés connue, il faut essayer de tirer les conclusions des indices et de googler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Anacortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Non désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.