Posté(e) le 27 septembre 200618 a ah c'est po juste, je cerne le truc, je vias manger, je reviens, et damned! trop tard.... c'est comme un bocal de cornichon... tu le fatigues, et ensuite y'en a un qui arrive et qui te l'ouvre en 2 2 .......
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Et lebud se relance 5 points :Vlad Tepes Yazou Doklix Mogwai93 4 points : Quarky ilcanzese FredB 3 points : DJ Barbelivien 2 points : Noisette Rakkeur Drak lebud 1 point : Arafel Azrakel rob.pc tramway Zorbax Trebeb
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Allez Arafel, voilà une boite de cornichons toutes neuves, rien que pour toi, vas y montre nous comment t'es fort! Je sais pas trop si c'est archi ardu ou archi facil, je vous filerai deux trois indice si c'est trop dur.
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Evidemment c'est pas le Japon... si ? Bien vu Ce n'est effectivement pas au Japon Pas grasse/grace non plus.
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Allez, un premier indice, je sais pas si ca va beaucoup vous aider. Admirez au passage mes formidables talents de retoucheur d'images, impressionants, non? Si vous avez besoin de quelqu'un d'aussi créatif, pour vos invitations de mariages, vos flyers de soirées mousse, vos faire part d'enterrement, tout ca, n'hésitez pas, hein. Ilcazese oui USA
Posté(e) le 27 septembre 200618 a , , et . Je répète que l'indice est un peu tiré par les douilles, et que donc ce ne sera pas un endroit ou Bill Gates vit.
Posté(e) le 27 septembre 200618 a non plus... bon je vois que c'est un peu ardu, je me met en recherche d'un nouvel indice. Ca devrait simplifier là.
Posté(e) le 27 septembre 200618 a redwood ? Non plus. Je crois que vous trouverez pas le nom de la ville en faisant apel a votre mémoire, car elle n'est pas trés connue, il faut essayer de tirer les conclusions des indices et de googler.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.