Quarky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ilcanzese : FredB : France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 lol c'est Nice c'est la rue de mon hotel! par contre, depuis cette photo, y'a plus de flunch, c'est un city sport maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 FredB : France ? Fred non, pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 FredB : France ? Fred Moi je reprends ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 autriche ?.................vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je reprends ton pseudo Certes ! Mais je t'autorise à m'appeler Fred @ ilcanzese : pas autriche, donc pas vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 On dirait un peu la caroline du sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 On dirait un peu la caroline du sud... allemagne ? non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 DTC ? heuuu je veux dire... en Grece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ni DMC, ni en grece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 DMCAM ? je veux dire... Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 chine ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 France peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 pas plus DTC que dans le mien, ni en italie ni en chine pas france, et je crois que ça avait été dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 FredB : France ? non, pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Roumanie ? Pologne ? Hongrie ? arf! c'est en Europe au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Autriche ? - edit - Rappel : 1 post = 1 proposition sinon je cites tous les villes du monde est j'ai gagné (pas qu'un post immense ) Et pas la peine de faire plusieurs posts d'affilés : il est évident qu'il faut quand même attendre si c'est oui ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok pardon... sinon l'Autriche ca a déjà été dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouais c'est dans un pays de l'union europeenne et oui, c'est en pologne (mais 3 réponses par posts s'pas bien hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 le desespoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est pas un truc genre versaille? Si mes souvenir sont bon c'était encore plus énorme mais flème de chercher où ca se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Est ce loin de Varsovie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 lodz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est pas un truc genre versaille? Ouais s't'un truc du genre Est ce loin de Varsovie ? Euh... bah non, pas vraiment lodz nie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.