Posté(e) le 27 septembre 200618 a lol c'est Nice c'est la rue de mon hotel! par contre, depuis cette photo, y'a plus de flunch, c'est un city sport maintenant...
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Auteur Moi je reprends ton pseudo Certes ! Mais je t'autorise à m'appeler Fred @ ilcanzese : pas autriche, donc pas vienne
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Auteur pas plus DTC que dans le mien, ni en italie ni en chine pas france, et je crois que ça avait été dit !
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Autriche ? - edit - Rappel : 1 post = 1 proposition sinon je cites tous les villes du monde est j'ai gagné (pas qu'un post immense ) Et pas la peine de faire plusieurs posts d'affilés : il est évident qu'il faut quand même attendre si c'est oui ou non.
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Auteur Ouais c'est dans un pays de l'union europeenne et oui, c'est en pologne (mais 3 réponses par posts s'pas bien hein ! )
Posté(e) le 27 septembre 200618 a C'est pas un truc genre versaille? Si mes souvenir sont bon c'était encore plus énorme mais flème de chercher où ca se trouve
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Auteur C'est pas un truc genre versaille? Ouais s't'un truc du genre Est ce loin de Varsovie ? Euh... bah non, pas vraiment lodz nie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.