Quarky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Petite occasion pour faire le point sur le classement : 5 points :Vlad Tepes Yazou Doklix Mogwai93 4 points : Quarky ilcanzese 3 points : DJ Barbelivien FredB 2 points : Noisette Rakkeur Drak 1 point : Arafel Azrakel rob.pc tramway Zorbax Trebeb lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon alors a mon tour.... La tout de suite j'ai pas trop d'idées alors je vous poste un truc assez facile Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Reykjavik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 un peu de nouveauté quand meme http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1632855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Aaaaarf... j'avais pas vu que ca avait deja été proposé... bon alors que faire ? je reposte une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bof moi j'avais pas vu j'ai fait des recherches google, je merite mon point, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon allez on te laisse en retrouver une autre PS : essaies de ne pas poster de photos trop grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est cool merci Alors en voici une autre... bien corsée pour me rattraper De dos De face Bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Andalousie peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Inde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Andalousie peut être? Inde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Maroc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 los angeles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Maroc ? los angeles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hum l'architecture est vraimetn étrange, entre occident et orient, les tuiles rouges, tout ca... pfff Moi j'aurais vraiment pensé à l'Espagne, mais bon... enfin ceci dit, je n'ai demandé qu'Andalousie, c'est peut être ailleurs en Espagne? Mouais, tu nous l'autrais dit quand meme. Bon, c'est peut être un truc un peu plus récents aux états unis, sinon, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 saint tropez ? ( enfin ça peut être partout ...........meme au japon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Birmanie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Nope... ni en Espagne ni en France... 1er Indice : Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Compte tenu de la météo et de la végétation on peut déjà éliminer tout le nord de l'Europe. Portugal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Portugal? arf encore grillé, grrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Italie ? Sicile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 palerme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Compte tenu de la météo et de la végétation on peut déjà éliminer tout le nord de l'Europe. Portugal ? Exact bien vu... mtn faut trouver ou la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Là-bas Tout est neuf et tout est sauvage Libre continent sans grillage... Oups je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.