DT_Pool Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai trouvé !! l'Atlantide ??? (mais où il est allé chercher cette ville Ilcan ??, il a dit que c'était la propal de juin, il a pas dit de quelle année...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 franchement c'est pas difficile .................mais alors pas difficile du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Rhaaa...vous n'y êtes pas, c'est l'assiette de magnum Australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 déjà dit .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Honolulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Hobart simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ................... = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 toujours les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Hobart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 hého! Bob63 avait proposé l'Australie depuis longtemps... je pensais bien qu'il y avait une erreur quelque part (la Tasmanie est un état australien) et hop à Ilcan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 M'en fous j'ai quand meme reussi a trouver (et en plus la ville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ouais... mais après Mogwai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est vrai Mais bon une ile australienne toussa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 fô pas m'en vouloir .je pensé que c'était a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 la ville en question fait +/- 50.000 habitants 202 138 hab en 2004fô pas m'en vouloir .je pensé que c'était a part reste sur les villes italiennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 faut pas confondre la ville et l'agglomération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 faut pas confondre la ville et l'agglomération Nouvelle destination : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Europe ? Hollande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Europe ? Hollande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 allemagne ? ruhr ? essen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 +1 pour mog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est dans ces moments qu'on regrette de ne pas avoir les "outils" des séries télé qui permettent d'agrandir à volonté une image tout en conservant, bien évidemment, la qualité... France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 allemagne ? ruhr ?essen ? Belgique ? France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Löbau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.