Posté(e) le 9 septembre 200618 a Ce n'est pas la forêt-noire, mais son histoire par contre l'est. Réponse demain à plus de 11 heures 45 minutes et 31 secondes si personne ne la trouve. Encore un indice, c'est un des plus célèbres sites touristique d'un pays d'Europe de l'Est.
Posté(e) le 10 septembre 200618 a C'est le chateau de Bran en Roumanie. C'est lui qui a servi d'inspiration au chateau de Dracula.
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Je vais faire un peu original... Avec une vue aérienne... Mais qu'est ce que ca peut il donc bien être ?? Et surtout.... où ??
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Ca à l'air d'un Aéroport bizzare mais où, that is a question Ps : Je t'ai ajouter au classement
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Mini indice pour vous éviter de chercher trop loin : c'est en France. Région parisienne même..... J'suis gentil là.
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Y'en a qui y font sans doute du sport, mais disons que c'est pas vraiment le but.... C'est un endroit assez désagréable, moche, ni administratif, ni touristique. Ce n'est pas une entreprise non plus.
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur Bah quand j'avais dit : une université ou truc dans le genre, j'ai pas si loin que ça
Posté(e) le 10 septembre 200618 a C'est le chateau de Bran en Roumanie. C'est lui qui a servi d'inspiration au chateau de Dracula. Bravo. C'est effectivement le chateau de Bran à cheval de la frontière entre la Valachie et la Transylvanie, deux régions de Roumanie. 2 points : Doklix Vlad Tepes 1 point : Arafel Yazou
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Bon par manque d'idée, j'ai pris le premier truc qui me passait par la tête. Allez hop on attaque sur l'histoire !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.