Compte_supprime_102957 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Colonie anglaise, hollandaise ? A toi de trouver. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Colonie anglaise, hollandaise ? A toi de trouver. :) ni l'un ni l'autre: Tananarive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Colonie anglaise, hollandaise ? A toi de trouver. :) ni l'un ni l'autre: Tananarive. Non. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 La chine? ils sont tous sur la côte la bas EDIT : D'ailleurs quand l'interieur va se remplir on sera dans le caca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est sur le continent africain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 l'Inde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 La chine? ils sont tous sur la côte la bas EDIT : D'ailleurs quand l'interieur va se remplir on sera dans le caca... Non. Tu habites au Japon ? c'est sur le continent africain ? Non. l'Inde ? Et non mon chaton. Ce pays est un des pays les plus petits de sa région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 luxembourg Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 guyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Koweit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Non et non. Avec cette image se sera plus facile de deviner le pays et la ville: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Pakistan ? Lybie ? Syrie ? Qatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 New orlean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Au vu des maisons je dirais qu'il y a ressemblance avec Boston, enfin les vieux quartiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Non à tous. :) Si des amis croyants passent par ici, ils trouveront assurement avec les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Saint-Jacques de Compostelle ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Israël??? Si c'est non sur ce coup la je sèche completement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Non et non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Résumé de cette énigme de malade : Images : INDICES : Ce pays est évoqué dans un conte d'un philosophe français. Ce pays a trois frontières communes avec d'autres pays. Ce pays a changé de régime pour une démocratie depuis peu Ce pays est une ancienne colonie. La population de ce pays vit principalement sur le littoral. Ce pays est un des pays les plus petits de sa région. Si des amis croyants passent par ici, ils trouveront assurement avec les images. CE N'EST PAS : Arabie saoudite Suisse Asie du coté de la thailande ou de l'inde kazakhstan boukistan Le Havre Un temple raëlien à monaco Tunisie turkménistan Asmara, en érythrée Jakarta, indonésie turquie Tananarive La chine luxembourg guyane Koweit Pakistan ? Lybie ? Syrie ? Qatar ? New orlean Saint-Jacques de Compostelle Israël CE N EST PAS SUR LE CONTINENT AFRICAIN :copain: Je vais devenir dingue avec ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Lol jolie la récap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi j'arrive toujours pas à faire le lien entre les 2 premières photos et le reste. En fait, je les vois pas illustrer le même pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Idem, je trouve pas de pays ou on pourrait retrouver l'ambiance musulmane, indienne et américaine ^^ VOila comment je perso ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Croatie , serbie ? un endroit des balkans ? Danemark ? Hollande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Idem, je trouve pas de pays ou on pourrait retrouver l'ambiance musulmane, indienne et américaine ^^ VOila comment je perso ces images c'est quand meme pas un parc d'attraction ? je penserais à une ville d'amérique centrale, mais laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.