Kal-El Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 boitier Armor thermaltake V250mm alim Enermax 620w mobo asus A8N32-SLI Deluxe asus GForce EN7800GTX 2 x 1 go kingston @ 2.5/3/3/7 - Dissipateur Titan cuivre AMD 4000+ @ 3ghz SD HDD raptorX 160 go 10000T carte son XFI fatality sound blaster Zalman CNPS9500-LED cuivre souris Razer Plasma DiamonBack Logitech Z5500 5.1 550 Watts RMS Casque SENNHEISER pc 165 pro gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Et il est ou le mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 c vrai kiki léou le maude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-El Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 c vrai kiki léou le maude ? enfin je voulais dire ma premiere config ! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi j'aime pas le boitier. J'préfère mon P180 d'abord. Par contre j'veux ton kit 5.1. Allez raboule. Sinon blague mise à part, c'est pas vraiment l'endroit pour mettre ta config comme ça là paf... Le/la modo va décider de ce qu'il va en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-El Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 a la poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 euh... ben.... ouai j'en fais quoi du topic a la limite le mettre dans le ptit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Hardware De la part du modo Hardware C'est peut-être pas un mod, mais ça reste du tuning non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 +1 je pense qu'on va laisser sa ici, nan ? sa plus sa place dans cette section "même si ce n'est pas trop tuning", c'est en rapport avec les boitiers .... ça reste du tuning non du prêtunné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 OK alors ayons un débat constructif sur l'évolution intrinsèque du boitier. Je pense que le bleu ne va pas bien avec la led rouge du Z5500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-El Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 le bouton est rouge seulement quand le z5500 est eteind sinon c est bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-El Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Idem pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 allez bon début, meme si tu n'as pas modifié grand chose... lances toi dans quelque chose de différent, quelque chose d'original, par exemple faire une peinture perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 allez bon début, meme si tu n'as pas modifié grand chose... lances toi dans quelque chose de différent, quelque chose d'original, par exemple faire une peinture perso + 1 pour une peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-El Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ouai ok ! c etait prevu que je le modifi un peu ! deja j'aime pas tout se qui est plexi ! je prefere les grilles style meshpanel acryan donc on vera bien l evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.