Hardy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ahhhhh.... Arielle Mais mes zamis français, arrêté de prendre tout le monde pour des français... Arielle est américaine (ils ne font pas que des merdes ces ricains)! Qu'est-ce qu'elle m'a fait craquer dans Le Libertin! N'existe t'il pas des logiciels de cuisine virtuelle en 3D, ce serait utile pour que Lilo puisse se perfectionner sans quitter m'sieur Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 cuisine 3d de micro application peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Il le fournisse avec une plaque de cuisson USB pour la pratique j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ben en firewire, c'est toujours bien d'avoir du fire [wire] pour preparer des bons petits plats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ce serait pas mal ça ... "Game over : votre poulet est cramé. Voulez-vous recommencer ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Même Joueuse, joue encore C'est pas grave lilo je ferais à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Vaudrait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je viens d'essayer le Mac Book, il est génial , j'ai tellement aimé que je planifie de m'acheter un iMac 24" dans les prochains mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.