Aller au contenu

Votre Avis ?


LiL'HoT

Messages recommandés

Voila j'viens d'acheter un PC portable, c'est mon tout premier.

Je compte l'utiliser principalement à titre professionnel, c'est à dire webdesign / infographisme. Evidemment je compte utiliser le net dessus également (+ logiciel audio/vidéo comme Winamp, logiciels courants genre Windows Live Messenger et c'est à peu près tout) ;)

Alors j'aimerais savoir qu'est-ce-que vous pensez de ses caractèristiques, du rapport qualité / prix, etc... Aussi peut-on augmenter l'autonomie d'un ordinateur portable ? Quels modèles de batterie conseillez vous pour MON PC ? (ça m'fait chaud au coeur de dire ça après avoir utilisé pendant plus de 10 ans l'ordinateur familial xD)

Et l'internet sans câble (WiFi si j'suis pas si nul ? ^^) ça marche comment exactement ? Les meilleures offres ?

Voila la bête : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon proc, petite carte graphique, de quoi faire en ram et en disque dur, un prix raisonnable.

pas mal!

si il te plait, et qu'il fais ce que tu lui demande de faire, c'est nickel.

pour le wifi, pas de problemes particuliers, j'utilise un routeur linksys et je paramètre le tout en dur (je rentre en dur les ip de chaque poste et chaque pda, je renseigne les adresses mac des machine autorisées à se connecter au routeur, et je créé une clé wep 128bits -le wpa est plus sur, mais mon pda et celui de ma copine ne le gere pas, alors on reste en wep- ) et ca tourne sans jamais poser problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt acheter celui-là :

http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...avillon_DV5231/

Là, on a de la qualité.

Il est dommage de nous demander notre avis APRES achat ... mieux vaut le faire avant, c'est plus logique non ?

Je te souhaite qu'il ne tombe pas en panne, le SAV chez Acer est quasi inexistant (expérience chez mes clients). Sinon le portable est comme le prix, c'est du bas de gamme pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...