korrigan Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 et bin au moins la nouvelle saura ce que c que les journées d'un iNpactien: detournement de topic freepost cassage en regle! le top quoi:))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est pour cela qu'il est le meilleur au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Que personne n'essaye de detroner Squall Le dieu des INpactiens Alcoholique :tchintchin: La nouvelle et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Voila oui c moi l'elue today...suis nouvelle et espère bien rester qque temps... j'espère aussi apprendre bcp de chose ici ... Voila j'espere que vous m'aimerez comme je m'aime... bon je vous laisse Bienvenue mémémémémémémé qu'est ce que je vois là c'est quoi ce chourrage d'avatar bon c'est bon alors on peut mettre ta photo dans le trombino? bon en dehors de ça,d'une je suis partageur et de deux c'est moi que ça regarde , donc moi ça me dérange pas, l'avatar tu peux le garder :8 quand aux autres, hében bien fait ça vous apprendra le tact et ça vous obligera à lire le post avant de répondre, bande de freeposteurs allez lol, y'a presque une coîncidence, ton numéro de membre est pas loin de mon nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mike en grand defenseur des bovidée en detresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 heureusement que j'ai dis pas trop bourrins ... coup sur coup "gnagnagna change d'avatar" 15 fois... On vous a jamais appris le tact, bande de moules à gauffres ???? t'inquiète pas, "ils" sont un peu bourrus, mais pas méchants. On les laisse sortir de temps à autre et là, pffff, intenables... non, non les enfants, on ne m'insulte pas ici ! faut pas la décourager dès le début, hein ? Demain je dis pas, mais là, non ! Elle va déjà avoir du mal avec notre RPG de service, faut pas l'écoeurrer trop vite non plus ! A part ça... t'es libre ? je déconne ... désolé... le tact bas y connaise plus phiphi ..... c le contact avec didi ..... :8 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Au faite tout les avatars son dispo dans une liste quand tu veut le changer donc c pas de sa faute elle a les meme gouts que toi mike !!!!!!! c une de t fans mike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tout les avatars Meme le mien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 coucou madame bienvenue !! non pas tous les avatars : pas Occy !!!! Occyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 tous sans exeption ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Non c'est pas cool ça Il faudrait voir ça sinon on ne pourra pas s'identifier rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 +2 ah non commence pas hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ah non commence pas hin +ncomme ca all é content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 5 pages ... Je viens de lire les 5 pages... Il y en a au moins 3 qui sont du free postages... Je felicite encore les cancres... pas capable d alinger 3 lignes... He bien... si votre vie sexuelle c est pareil.... vous etonnez pas d etre celibataire ! Ptetre pour ca que je fais souvent des grands posts ! arf.... Mythomanie quand tu nous prends... Tu sais, Dragon Fire, c est bien les femmes a lunettes..... Bon d accord.... je sors... Avant de partir donc je voulais dire a Nathean ( c est bien cela )... Il va falloir rapidement repondre aux questions classiques... Ton age ( y a un topic degenerant dessus ) Il y a aussi un trombinoscope... Ta carte mere ? Ton Proc ? Ta carte graphique ? Car faut pas deconner quand meme, on est les rois de l informatique... Ou tu habites... pour en decourager certain.... gluants.... Et puis l essentiel... Tu as une Xbox ? Tu connais l energie universelle ? Qu est ce que tu penses de la connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 :petedr: Une Xbox Mais il faut avoir pour acheter cette daube Comment tu en as une Je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 kiki => je n'ai rien contre les filles a lunettes je n'en ai pas besoin c'est tout quand tu oarles de X box tu peut direct parler de frigo ou machine a laver... ba t'aurais du le savoir dimsun les autres l'on déja pas mal vanné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ben le topic degenere car il a rien de neuf KIKI Sinon toutes les questions sont bien Sauf celle sur la X-Box biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 dragon fire C'etais juste de l'ironie C'est clair qu'une XBOX beurK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'avais bien compris lol a la place je metterais: as - tu une ps2? (quoi que en ce moment y'a aucun jeux qui me plaisent ba alors elle est ou? elle poste quand dans mon topic des ages? faudra faire un des prénoms aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Un topic sur les prenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouaip Sinon sur Ps2 il y a ZOE 2 qui est super Hideo kojima est le mettre des jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.