2show Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 mon athlon 2200+ semble avoir 64ko de cache L2. ces données sont affichées par CPUIZ, SANDRA SISSOFT et PC PROBE. est ce que je me fais des illusions ou est ce que l'architecture thoroughbred comporte 64ko de cache L2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je sais po mais en tout cas en faisant du Memtest 86 hier sur la config de mon pote. en Cache L2 il me mettait unknown...... C normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 t'as pe niqué ton L2 avec l'OC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 mon athlon 2200+ semble avoir 64ko de cache L2.ces données sont affichées par CPUIZ, SANDRA SISSOFT et PC PROBE. est ce que je me fais des illusions ou est ce que l'architecture thoroughbred comporte 64ko de cache L2? sur que c'est pas un fake à partir d'un duron applebred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 t'as pe niqué ton L2 avec l'OC? nan son pc etait po oc/ j'ai verifie dans le bios k'il etait active. Merde de merde... Win2k plante apres l'installe. unfoutu fichier est manquant et la reparation marche po... Je suis bon pour reformater ce soir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 mon athlon 2200+ semble avoir 64ko de cache L2.ces données sont affichées par CPUIZ, SANDRA SISSOFT et PC PROBE. est ce que je me fais des illusions ou est ce que l'architecture thoroughbred comporte 64ko de cache L2? ouais..c'est étrange, j'ai un 2000+ est mon L2 est bien de 256ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 mon athlon 2200+ semble avoir 64ko de cache L2.ces données sont affichées par CPUIZ, SANDRA SISSOFT et PC PROBE. est ce que je me fais des illusions ou est ce que l'architecture thoroughbred comporte 64ko de cache L2? tu es censé avoir 256Ko de cache L2. Je pense aussi ke tu as p-e été arnaké et kon t'as refilé un duron "maquillé" :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 mon proc' est une version boite donc théoriquement je ne me suis pas fais niqué, la seule solution est que j'ai du niquer mon cache L2 avec l'oc, comme disait Darkkrust. papa noel je voudrait un nouveau proc' pour décembre. au fait j'en profite pour dire ke mon proc' est surmonté d'un ventirad aérocool le AERO 7+ c'est un très bon ventilateur et pour pas cher. bruyant mais pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 AERO 7+ => COOLER MASTER c mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 il y a pas moyen d'avoir un screen cpuz pour confirmé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 mon proc' est une version boite donc théoriquement je ne me suis pas fais niqué, la seule solution est que j'ai du niquer mon cache L2 avec l'oc, comme disait Darkkrust.papa noel je voudrait un nouveau proc' pour décembre. au fait j'en profite pour dire ke mon proc' est surmonté d'un ventirad aérocool le AERO 7+ c'est un très bon ventilateur et pour pas cher. bruyant mais pas cher. il faut vraiment faire la brute pour shooter le L2, et ça serait une drôle de chance que malgré tout ton proc' marche et que tu tombe pile poil sur 64 ko... Fake, Fake, Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 a mon avis fait un test avec cpu mark ou tout autre bench de proco et tu verras de suite si c un fake d'un software ou si c un fake d'un vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 c'est bien dit Korrigan mais peu de chances que plusieurs softs plantent en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 c'est bien dit Korrigan mais peu de chances que plusieurs softs plantent en même temps pour un oem j'aurai pensé de suite a un escroc de vendeur mais pour un proco vendu en box ca voudrai dire que le vendeur a achété un 2200+ en box,modifié un duron,et remis le duron modifié dans la boite du 2200+ et ca je trouve que ca fait bcp,meme pour un gros escroc c pas a exclure mais c assez enorme comme triche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 c'est vrai mais au fait, tu as monté le PC toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.