Aller au contenu

athlon 2200+ : L2 64ko???


2show

Messages recommandés

mon athlon 2200+ semble avoir 64ko de cache L2.

ces données sont affichées par CPUIZ, SANDRA SISSOFT et PC PROBE.

est ce que je me fais des illusions ou est ce que l'architecture thoroughbred comporte 64ko de cache L2? :craint:

tu es censé avoir 256Ko de cache L2.

Je pense aussi ke tu as p-e été arnaké et kon t'as refilé un duron "maquillé" :craint::yes: :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon proc' est une version boite donc théoriquement je ne me suis pas fais niqué, la seule solution est que j'ai du niquer mon cache L2 avec l'oc, comme disait Darkkrust.

papa noel je voudrait un nouveau proc' pour décembre.

au fait j'en profite pour dire ke mon proc' est surmonté d'un ventirad aérocool

le AERO 7+ c'est un très bon ventilateur et pour pas cher. bruyant mais pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon proc' est une version boite donc théoriquement je ne me suis pas fais niqué, la seule solution est que j'ai du niquer mon cache L2 avec l'oc, comme disait Darkkrust.

papa noel je voudrait un nouveau proc' pour décembre.

au fait j'en profite pour dire ke mon proc' est surmonté d'un ventirad aérocool

le AERO 7+ c'est un très bon ventilateur et pour pas cher. bruyant mais pas cher.

il faut vraiment faire la brute pour shooter le L2, et ça serait une drôle de chance que malgré tout ton proc' marche et que tu tombe pile poil sur 64 ko...

Fake, Fake, Fake :eeek::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: c'est bien dit Korrigan :D mais peu de chances que plusieurs softs plantent en même temps :mdr:

pour un oem j'aurai pensé de suite a un escroc de vendeur mais pour un proco vendu en box ca voudrai dire que le vendeur a achété un 2200+ en box,modifié un duron,et remis le duron modifié dans la boite du 2200+ et ca je trouve que ca fait bcp,meme pour un gros escroc :yes: c pas a exclure mais c assez enorme comme triche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...