zenn Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut tout le monde, je vous expose mon problème. Y a un moment j'ai formaté ma partition C: qui contient windows à cause de l'affichage d'un écran bleu à chaque redémarrage (pour l'instant rien de spécial, tout est normal... ) cependant quand j'ai voulu réinstaller windows dessus, on m'affiche un message d'erreur m'informant que les disques durs ne sont pas détectés j'ai installer Ubuntu dessus pour pouvoir travailler avec entre-temps (Et là c'est la claque vive le libre!!! ) Cependant, la RC2 de Vista vient de sortir, et j'aimerai l'installer mais sans avoir recours à graver l'image sur un DVD, faute d'absence de DVD vierge sous la main Donc est ce possible de l'installer sans avoir recours à graver l'image? Est-il toujours possible d'installer XP? Je rappelle que c'est un Fujitsu Siemens Amilo M3435G-75005 À vous messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sous Windows XP (peut-être linux aussi) tu peux monter l'image dans daemon tool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sous Windows XP (peut-être linux aussi) tu peux monter l'image dans daemon tool. Oui mais ya t-il un daemon tool like sous Linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ben ya les emulateurs de machine.. tu montes un iso dedans et ca t'emules une nouvelle machine... mais je crois que ce topic est un doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 non non c'est pas un doublon. je crois que j'étais pas très clair... est ce possible que l'un de ses windows (XP ou Vista RC2) soit installé en dual boot avec Ubuntu à partir de Linux, c'est à dire sans graver l'image, et non pas avec une virtualisation ou une émulation. ya-t-til des Daemon Tool like sous Linux? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut monter une image dans un lecteur vrtuel est une solution installer Vista sous XP dans une machine virtuelle aussi et un multiboot encore une troisième solution (encore que pour l'instant, je n'ai aucun écho d'expérimentation). Dans les trois cas, les mieux plaçés pour te renseigner se trouvent dans la section Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.