Aller au contenu

Vend 7800 GT + amd 3200+


beuheurk

Messages recommandés

Je cherche donc a vendre:

Une 7800Gt PCI-E avec un Zalman vf900 cu led

Je vend le tout 150 Euros.

Et également un proco AMD 64 3200+ socket 939 que je vend a 30 Euros.

La CG a 1 an, le Zalman a 2 mois et le 3200 a 1 an et 3 mois.

J'ai o/c la CG depuis que j'ai le Zalman donc pas plus de 2 mois, sans surchauffe et sans artefacts elle tiens 445/1195.

Le tout a toujours vécu dans un boitier qui a 4 ventillos de 120mm et un Zalman 7700cu ( que je garde ) sur le proco qui n'as jamais été o/c, donc l'état général doit etre très bon.

Je garantis ces articles par le fait que je les vend en main propre sur mon lieu de travail a Saint Germain ( Paris ) donc il est facile de me retrouver.

Et je donne a celui qui prend le tout ( CG/proco/ventillo ) un ordinateur portable HP omnibook XE3 sans ecran et sans DD pour les amoureux du bricolage.

( en vente également sur les blogs de Nofrag )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karino: C'est une Pixelview donc on peut la considerer comme générique, y'a la boite et la facture traine éventuellemnt queque part :chinois:

Pour ce qui est du bundle il y a la connectique habituelle, y avais un ou deux jeux aussi mais je n'arrive pas a remettre la main dessus ( c'etait Projet Snowblind et une autre bouse ).

Pour la region de remise en main propre je l'ai précisé dans mon post.

@coxledingo: Merci de ton acceuil, la date d'achat c'etait en Juillet 2005 et c'est un Venice, pour l'instant je préfere en main propre mais si je ne l'ai toujours pas vendu quand je reçois le nouveau je re-upperais la post pour qu'on en rediscute si tu es toujours ok.

@meilleuir: Pas de rabais je pense que les prix sont déja assez bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'en ai besoin, donc si on peux faire affaire ce serait vraiment bien pour moi :byebye: .

Je paie le port (a peu prés 5.10) et tu es d'ou car quelqu'un peux se déplacer pour moi mais je dois lui dire de ou tu es, merci.

Donc on dit que je prends si tu me garantie un fonctionnement normal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le nouveau qui ne devrait pas trop tarder, je ne peut pas dire exactement quand car j'ai commander avec une 7900gto donc la dispo est pas immediate, sinon je suis en plein milieu de Paris a Saint Germain.

Je te tiens au courant des que j'ai reçu mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh coxledingo,je ne veux pas te contredire,mais a aucun moment beuheurk n a confirmé ton achat???

De plus il a bien précisé qu il préfère du mp sur paris :chinois: .Le seul tort qu on puisse lui reprocher,c est d avoir homis de mentionner qu il vendait sur d autres forums.

Ce qui me dérange c'est qu'il s'engage sur 2 topics a RECONTACTER la personne pour la vente :francais:

si je ne l'ai toujours pas vendu quand je reçois le nouveau je re-upperais la post pour qu'on en rediscute si tu es toujours ok.

Je te tiens au courant des que j'ai reçu mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coxledingo La 2ème personne qui m'a contacté m'a proposé un échange en main propre, donc en effet comme je l'ai dit il a ma préference, je me suis engagé a te recontacter si je ne le vendais pas en main propre, chose qu'on m'a proposé je ne vois pas le probleme.

Pour moi il est vendu, mais j'attend le nouveau pour le remettre a son acquéreur.

J'aurais dut prévenir certe mais comme aucune promesse de vente n'etait faite je pense etre pardonnable.

J'ai également precisé que le lot etait en vente sur Nofrag, j'ai omis de dire qu'il l'etait aussi sur Clubic sur ce point la je tiens a m'excuser.

Pour ce qui est d'ab614 je n'ai tout simplement pas pris ton message au serieux a cause de la private joke, de plus tu ne me signal pas si tu es sur Paris, ni autres détails.

Mon paquet arrive demain, la 7800gt+Zalman est toujours en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, juste des explications je voulais, bonne continuation :mdr2:

(par contre j'avais dit plus que c'était ok, que je prenais. Pour ce qui est du main propre ou de l'envoi, nous n'avons pas abordé le sujet car tu es pas repassé... Car j'ai pas mal de contact sur paris qui pouvais le prendre pour moi, mais tu ne nousa pas laisser le temps dans discuter.)

Mais la n'est pas le probléme, le vendeur est roi, tu as préféré vendre à ta maniére et je ne peux aller contre ta décision. Je ne t'ai rien reprocher sur notre transaction, mais voulais juste des précisions sur cette vente (car là j'ai la double casquette, pas toujours évident à gérer, donc ne mélangeons pas tout au niveau de ma position, merci)

Tu nous à éclairci et c'est bien là le principal :pleure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'ab614 je n'ai tout simplement pas pris ton message au serieux a cause de la private joke, de plus tu ne me signal pas si tu es sur Paris, ni autres détails.

Euh, de quel private joke parles-tu ?

Je proposais simplement un service à notre ami cox.

Je suis sur rp, c'est marqué sur mon profile.

Puis, quand on pose des questions comme les miennes, il est quand même coutume de répondre, non ?

Allez, s'il est vendu, pas grave mais s'il ne l'est pas, je suis preneur en main propre sur Paris et je pense avoir la priorité dessus. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...