Killator Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Le truc qui me fait haluciner, C que les ingénieurs ont été obligé de donner une légère inclinaison à l'iSight intégré en haut l'écran pour que l'utilisateur reste centré sur l'image... Je confirme donc... Il est vraiment grand ! (le MAC pas l'utilisateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Les iSight sur les iMac et les MacBook (Pro) sont fixes ou on peut les faire pivoter comme sur les PC Portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Les iSight sur les iMac et les MacBook (Pro) sont fixes ou on peut les faire pivoter comme sur les PC Portables ? Fixes mais pas mal étudié. Une fois l'écran bien ajusté pour l'utilisation normale, on est bien cadré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ce matin avant de partir au taff, je jette un coup d'oeil au suivi de colis TNT : la livraison est pour aujourd'hui... coup de téléphone au boulot et je reste en télétravail.14h10 : dring, dring... say hello to nouvel iMac 24" ! ! Dans la foulée, ouverture, installation perso à partir des DVD, puis réinstall de tout mon fourbi Ce soir : c'est graaaaand ! Le reste en images bientot F OUAH ! Des photos, des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je suis très curieux de tes impressions François :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon alors vite et vrac (pas eu le temps de tout mettre au propre) - c'est ultra-rapide. La nouvelle cg me permet de voir photos super-vite et iPhoto va bien (alors je vous dis pas Aperture bientot)... mais toute la config doit y être pour quelque chose : ram, disques etc. - Chose marrante : j'ai l'impression que le Core2Duo est bien mieux géré que le G5 ! l'occupation moyenne du proc est moindre. - bonne surprise : OmniOutliner complet fait partie du bundle. -l'Apple Remote : c'est nécéssaire pour regarder des DVD sur cette taille d'écran. Et puis, pardon, comme "home cinema", ça se pose là un écran 16/10e de 61 cm de diagonale. - il me semble plus silencieux que le 20" G5... mais il est neuf. Il va falloir voir à l'usage. - DiNovo + MX Revolution : aucun pb, ils ont repris du service...que du bonheur - Les compilation LaTeX vont à la vitesse de l'éclair. Allez, je vais dormir. Le reste demain, en photos F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 - bonne surprise : OmniOutliner complet fait partie du bundle. Tiens, on s'est posé la question avec White-Rabbit quand on a vu ça sur son Mini... Il sert à quoi ce soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Qu’est-ce qu’OmniOutliner, me direz-vous ? Il s’agit d’une application qui permet d’organiser et de résumer des idées. Il peut faire office de simple pense-bête, vous aider à dresser la liste des points à souligner lors d’une réunion importante ou vous permettre de rassembler des idées lors de la préparation à l’écriture un livre. On peut y ajouter des mémos vocaux, des images et y joindre aussi des fichiers. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut à tous ; félicitation françois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 - bonne surprise : OmniOutliner complet fait partie du bundle. Tiens, on s'est posé la question avec White-Rabbit quand on a vu ça sur son Mini... Il sert à quoi ce soft ? OmniOutliner est un outliner, comme son nom l'indique, c'est à dire un truc à écrire sous forme de plan. Historiquement, l'outliner de référence sous MacOS, c'est Acta... mais OmniOutliner est excellent ! Salut à tous ; félicitation françois Comme promis, mon nouvel iMac en photos. Have fun ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ma zette ! Même si je l'ai déjà vu en vrai, il reste gigantesque... Rien que le carton ! (qui ne rentrait pas dans l'ascenceur ) Bien joué François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Comme promis, mon nouvel iMac en photos. Félicitations, François ! Une belle grosse bête bien vigoureuse ! T'as essayé des jeux avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon si ça se trouve il sera peut-être mien en septembre 2007, mais par contre sûrement pas en 24 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Comme promis, mon nouvel iMac en photos. Félicitations, François ! Une belle grosse bête bien vigoureuse ! T'as essayé des jeux avec ? Oh, la puissance ! Aujourd'hui je la vois mais dans quelques temps je m'y serai habitué et je le trouverai poussif. Je n'ai pas de jeu, donc pas testé. Les DVD avec un écran de 61 cm de diagonale c'est cool mais c'est le seul "jeu" que j'ai essayé Gimp et InkScape ont tedance à courir très vite...mais le plus marquant, c'est iPhoto 6 : méconnaissable F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Faut que tu changes ton bandeau "iMac G5 owner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Faut que tu changes ton bandeau "iMac G5 owner" C'est vrai ça... signature à jour ... jusqu'au prochain changement F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci pour les photos, vraiment sympa ce mac Cela fait une semaine que j'ai reçu le mien et ça m'éclate toujours autant de voir ce magnifique ordinateur, silencieux et rapide A propos des autocollants, j'en ai reçu dans mon carton, as tu bien regardé partout ? es tu sur de ne pas les avoir en ta possession, glissés quelque part dans une doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 A propos des autocollants, j'en ai reçu dans mon carton, as tu bien regardé partout ? es tu sur de ne pas les avoir en ta possession, glissés quelque part dans une doc ?J'ai lu ta phrase, et mon sang n'a fait qu'un tour ! J'me suis jetté sur la boite de mon iBook...J'ai ouvert frénétiquement la pochette de docs pour les parcourir rapidement... Et vous savez quoi ? Il y a bien 2 stickers planqués au milieu de la doc !!! Méga teuf ! Merci tramway ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Rhooo ben j'suis po au top ! J'avais pas vu mais je les ai bien ! tramway et M@T... Ces auto-collants, c'est une légende de la pomme : ils ne sont donnés que dans les boites de Mac et nulle part ailleurs ! Maintenant j'en ai 3 blancs et... il m'en reste encore 2 "couleurs" que j'avais eu avec mon SE/30 :yaisse: F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je les avais bien vu au déballage Mais ta réflexion françois m'incite à garder précieusement ces autocollants. D'ailleurs j'ai tout gardé de ce que j'ai reçu et cela me suivra très certainement longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 De rien Le problème est que j'ai déjà une pomme sur mon ordi, donc je ne vois pas où les coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai pas vu d'autocollants, je regarderais ce soir en rentrant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Le problème est que j'ai déjà une pomme sur mon ordi, donc je ne vois pas où les coller Sur ta voiture (les autocollants donnés au temps du SE/30 comprennaient une "vitrophanie" qui colle à l'envers), sur ton scooter ou sru ton frigidaire F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Le problème est que j'ai déjà une pomme sur mon ordi, donc je ne vois pas où les coller Pour moi c'est clair, il y en a un qui part sur ma voiture, c'est certain ! les autocollants donnés au temps du SE/30 comprennaient une "vitrophanie" qui colle à l'enversAh ça c'est cool. Mais il n'y en a pas dans mon bundle... C'est con car le mien sera exposé au soleil, aux intempéries...Pis je ne pourrais pas le mettre en plein milieu du haillon arrière, car il y aurait, en plus, le balayage de l'essuie glace... [...]sur ton scooter ou sur ton frigidaireLe scooter, mouaih... Ca passe encore... Par contre, mdr pour le frigidaire ! Il faut le coller sur la vitre du bac à légume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai sorti mes autocolants du carton ce week-end moi aussi J'ai toujours pas trouvé où les coller ... Vais acheter un trieur noir pour le mettre dessus je crois pour aller en cours Pour la voiture ça m'étonnerai qu'il tienne longtemps sur la vitre arrière ... quelqu'un à déjà essayé ? Sinon sur ebay j'ai vu en vente des affiches de la campagne de pub "Think Different" avec les personnalités du XXème siècle. J'avais un peu d'argent à mettre dedans mais quand j'en ai parlé autour de moi on m'a pris pour un fou ! C'est vrai que le prix n'est pas donné ... Vous auriez acheté vous ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ADME:L:RTQ:FR:1 Je me suis résigné à ne pas acheter et d'économiser pour l'iPhone, d'ici qu'il sorte j'aurai une bonne petite cagnote je pourrai m'acheter une maison ou un château plutot comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.