Posté(e) le 6 octobre 200618 a salut a tous voulant me mettre au paintball, il me faut des sous donc je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon mp3 garantit jusqu'en fevrier 07 je voudrais vendre mon MP3 thompson lyra au prix de 120euros fdpout http://www.prixdunet.com/details/Thomson_Lyra_PDP2812/ voila a vous Modifié le 8 octobre 200618 a par wazza59
Posté(e) le 7 octobre 200618 a Auteur ok merci je vais attendre d'autre avis pour faire une moyenne avant de passer a la vente :) (je changerai de balise, t'inquiete pas )
Posté(e) le 7 octobre 200618 a En comparaison le zen micro photo 8go se vends en occaz dans les 130-150 et perso j'ai du vendre le mien 100¤donc je plencherai plus vers se prix que 130 pour le tien
Posté(e) le 7 octobre 200618 a Auteur ok pg (je vais attendre d'autres avis pour avoir un prix le plus "juste" possible) merci
Posté(e) le 8 octobre 200618 a Auteur non je vois pas pourquoi tout le monde a le droit de donner son avis et j'accepte le tient meme si il ne va pas dans le meme sens que moi de tout facon, il y aura la negociation de l'acheteur ^^ merci quand meme
Posté(e) le 8 octobre 200618 a Auteur au fait, j'ai oublié mais il peut aussi servir de disque dur externe on a pas besoin de logiciel genre itune pour mettre sa musique ... on relie et il est detecté comme une sorte de disque dur externe super pratique, 5go dans une poche de chemise et il lit aussi les photos avec son ecran couleur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.