wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut a tous voulant me mettre au paintball, il me faut des sous donc je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon mp3 garantit jusqu'en fevrier 07 je voudrais vendre mon MP3 thompson lyra au prix de 120euros fdpout http://www.prixdunet.com/details/Thomson_Lyra_PDP2812/ voila a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 130 ¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ok merci je vais attendre d'autre avis pour faire une moyenne avant de passer a la vente :) (je changerai de balise, t'inquiete pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 En comparaison le zen micro photo 8go se vends en occaz dans les 130-150 et perso j'ai du vendre le mien 100¤donc je plencherai plus vers se prix que 130 pour le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ok pg (je vais attendre d'autres avis pour avoir un prix le plus "juste" possible) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 120 out et 130 In ... ca me parait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 passage a la vente, au prix de 120out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu veux que j'efface mon post peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 non je vois pas pourquoi tout le monde a le droit de donner son avis et j'accepte le tient meme si il ne va pas dans le meme sens que moi de tout facon, il y aura la negociation de l'acheteur ^^ merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 au fait, j'ai oublié mais il peut aussi servir de disque dur externe on a pas besoin de logiciel genre itune pour mettre sa musique ... on relie et il est detecté comme une sorte de disque dur externe super pratique, 5go dans une poche de chemise et il lit aussi les photos avec son ecran couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.