Posté(e) le 14 octobre 200321 a Bonsoir Messieurs .. voila g acheter une Hercules Radeon 9800 Pro et voila ke sur des jeux g du genre 250 fps en 1280*960 et toute les on va dire 30 secondes g un freeze de 2 secondes et il arrive meme ke ca plante ensuite windows debug et me fait k il a du relander le moteur grafike et ke ma carte entraine des instabilitées ... sinon g les derniers drevier en date " officiels " sinon en generat g un 2500+ Oc 3200+ et 512 DDr 3200 voila voila merci :haine2:
Posté(e) le 14 octobre 200321 a vérifie ton overclock ( memtest86 pour la ram et prime95 pour le cpu)et regarde un peu la tête des voltages.. la cg est overclockée???
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Auteur non pas du tout mais nivo voltages chui vcenser trouver cb de volts et ou ? et mon pc passe tout les benchs il est parfaitement Stable
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Tu as donc les cat 3.8? Est-ce que tu utilises VPU recover? T'as essayé avec ou sans ?
Posté(e) le 15 octobre 200321 a T'as pas eMule ou un truc du genre qui tourne en tache de fond et qui tirerait sur ton disque par moment ? Ou alors un anti-virus qui trouve que c'est pas bien de jouer ? Mais bon, commence par diminuer ton oc et regarder si ça arrange pas les choses.
Posté(e) le 15 octobre 200321 a vérifie si t'a pas un logiciel ki tourne derriere (genre kazaa, emule,... ) ca m'a fait la meme chose et g mis un moment à réaliser ce ki me fesait c p*t 1 de freezes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.