Dclik Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Bonsoir Messieurs .. voila g acheter une Hercules Radeon 9800 Pro et voila ke sur des jeux g du genre 250 fps en 1280*960 et toute les on va dire 30 secondes g un freeze de 2 secondes et il arrive meme ke ca plante ensuite windows debug et me fait k il a du relander le moteur grafike et ke ma carte entraine des instabilitées ... sinon g les derniers drevier en date " officiels " sinon en generat g un 2500+ Oc 3200+ et 512 DDr 3200 voila voila merci :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 vérifie ton overclock ( memtest86 pour la ram et prime95 pour le cpu)et regarde un peu la tête des voltages.. la cg est overclockée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dclik Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 non pas du tout mais nivo voltages chui vcenser trouver cb de volts et ou ? et mon pc passe tout les benchs il est parfaitement Stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tu as donc les cat 3.8? Est-ce que tu utilises VPU recover? T'as essayé avec ou sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 T'as pas eMule ou un truc du genre qui tourne en tache de fond et qui tirerait sur ton disque par moment ? Ou alors un anti-virus qui trouve que c'est pas bien de jouer ? Mais bon, commence par diminuer ton oc et regarder si ça arrange pas les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 vérifie si t'a pas un logiciel ki tourne derriere (genre kazaa, emule,... ) ca m'a fait la meme chose et g mis un moment à réaliser ce ki me fesait c p*t 1 de freezes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.