milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Vous connaissez ? C'est un jeu en ligne gratuit (genre Nainwak, Kochonland etc ...). La vie sur Terre est devenue impossible et vous êtes un Bluedoter qui dirige la colonisation. Il y a plusieurs clans (partisans du nucléaire, du recyclage, des énergies fossiles ...) C'est un jeu Wanadoo et qui "a pour vocation d'enseigner aux jeunes la notion de développement durable" ... Votre avis, si vous jouez ... Je viens de créer un perso, je suis Sophe. Pseudo : milohoffman. Blue Dot Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 'vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je fais de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pareille por moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 comme à cochonland ou mouton land je suis le troupeau et je vais y faire un tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 j'ai voulu m'inscrire mais 16 mo à charger avec le modem 56 K :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 16 mo ça va être chaud mais je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'arrive pas à télécharger le jeu quelqu'un peut le mettre sur un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'ai remarqué que le plug-in était pas compatible Mozilla ... mais hier soir j'ai trouvé le pack à télécharger ... attendez je vais voir si ça fonctionne et j'vous dis ... désolé pour les 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 il y a le meme jeux mé du dois élevé ta plante de ganja , c'est un jeu tout aussi naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Vais voir aussi... ça peut etre sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Comment vous trouvez le temps pour jouer à tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 si tu postais moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tu peux parler pendant mon abscence t'es bien monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'vais te rattraper à force et t'avais qu'à être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bosse au lieu de surfer la seconde c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 en fait moi ça déconne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.