aurielle Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 +1 pour marmotte, dark water aussi j'ai beaucoup aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai en faite, je ne pouvais pas mettre TOUS les filmes d'horreurs... j'ai essayé de mettre les grands classiques qui ont largement faits leurs preuves avec le temps... pour Saw, Dark Water etc c'est peut etre encore un peu tot pour les considerer comme des classiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Red is Dead Genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Cr*ve pourriture de communiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Il manque Theocrite C'est lui le plus méchant des méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ouai il est mechant, mais pas bien dangereux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai voté Cannibal Holocaust [...] Aaaaah Cannibal Holocaust! Le film le plus... inutile du monde et de l'univers! C'est vrai, je l'ai regardé il y a 2 ou 3 ans, et c'est quoi le but de ce film? Nous montrer l'intérieur d'une tortue? Nous montrer un type se faire couper la...le... (enfin vous voyez) ? Non, vraiment, même en le prenant au 75é degrè, je n'ai pas du tout aimé ce pseudo film: il ne fait pas peur, il dégoute, c'est tout! Je lui mets juste un point positif: l'alternance entre scène mise en scène, et les scènes filmés par les personnages eux-mêmes, ce qui fait un peu office de prémice à Blair Witch (tiens qui n'est pas dans la liste, pourtant...) Sinon, j'ai voté pour le Clown de CA, y'a pas, il m'en a filé des cauchemars ce salopart! Red is Dead "Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant..." Et pourquoi des "e" à film?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 autres... Obiwan t'as oublié les + terribles: George W. Bush et Oussama Ben Laden et ma belle-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 autres... Obiwan t'as oublié les + terribles: George W. Bush et Oussama Ben Laden et ma belle-mère Ce n'est pas un oubli ... j'ai dit : "films" et non "réalité" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah bon ils sont réels, ça me fiche encore plus la trouille Un méchant dans un film, mmm je p'tèt le grand méchant loup, il veut manger les 3 petits cochons et le chaperon. mêm pô peur d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ahhhhhhhhhhhhh mais je proteste. Celui qui fait le plus peur c'est zoltar le terrible >>> la bataille des planetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer neandertalensis Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 mr Burns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.