Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 interview avec un vampire (si je me rapelle bien du titre) réponse acceptée : c'était "entretien avec un vampire" une autre citation que je trouve géniale : "- Entassement symétrique de livres... même schéma que pendant la grande perturbation de Phyladelphie en 1947 - tu as raison, aucun être humain n'entasserait des bouquins comme ça" ou encore "- c'est plus fort que toi, dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve" ou encore "- d'où vous veniez ... avant d'être revenant ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Warf trop facile mais bon j'vais m'faire liquider si je cafte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Forcément, vous mattez les mêmes films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Forcément, vous mattez les mêmes films pour ça qu'elle n'est pas autorisée à parler d'autres citation du même : "- et voilà, d'un geste, un seul, elle me relègue au niveau de l'idiot du village. Le pire, c'est que ce n'est pas la première à le faire " "- sacré matériel pour un cafard - il te boufferait la gueule en moins de 2" "- on ne va pas s'en faire parce qu'on porte des accélérateurs nucléaires en toute illégalité sur nos combinaisons" "1- il vaut mieux qu'on se sépare 2- exellente idée 3- on fera plus de dégats comme ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Nil Sanyas, ben vi en plus quand l'un va voir la bibliothèque de dvd, l'autre le voit, puisque qu'elle se trouve entre les deux bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Men In Black 2 ? (les termes y ressembles, cependant je n'ai pas vu le film dont je dis ça à l'intuition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Men In Black 2 ? (les termes y ressembles, cependant je n'ai pas vu le film dont je dis ça à l'intuition). non, c'est bien plus ancien, ça date de 1984, et je suis sur que tu l'as vu, comme tout le monde d'ailleurs. une autre citation : (suis plus sur de la liste complète) "- Est-ce que vous croyez aux ovnis, à la metapsychique, à la telepathie, à la médiumnie, à la clairevoyance, aux corps astrals, à la transe des mégagnomes, au mythe de l'atlantide.... - contre un chèque avec beaucoups de zéros, je veut bien croire à tout ce que vous dites" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 1984 ? pfff chuis né en 1982 alors jme rappelle plus des dates... 1984 ? Retour vers le futur ? Blade Runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Je tiens à informer le forum qu'il regarde le film et qu'il pêche toutes ses citations au fur et à mesure que le film avance (pas autorisée à parler non mais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 1984 ? pfff chuis né en 1982 alors jme rappelle plus des dates...1984 ? Retour vers le futur ? Blade Runner ? même génération de film Je tiens à informer le forum qu'il regarde le film et qu'il pêche toutes ses citations au fur et à mesure que le film avance (pas autorisée à parler non mais) Pas bien de cafter, de toute façon, je connais toutes les citations du film, c'est pour pas faire d'erreur et avoir les citations exactes Hint : ça parle de revenants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 De revenants... tu mates quel genre de film toi Oulala... revenant... vois po là help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 De revenants... tu mates quel genre de film toi Oulala... revenant... vois po là help GhostBusters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Nil ben des films de science-fiction tiens, en fait nous c'est surtout des fims d'horreur (moyen) d'aventure (surtout) et des comédies (les trois quarts du temps) alors dans les passiosn communes on retrouve les Star Trek ancienne et nouvelles générations et de mon côté surtout, les Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 j'en ai une bonne et courte en plus: "I'LL BE BACK" (je reviendrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 j'en ai une bonne et courte en plus:"I'LL BE BACK" (je reviendrai) Terminator -- lorsqu'il demande un renseignement a un officier de police et pis apres il défonce le mur avec la bagnole avant de nettoyer le commissariat Terminator 2 -- euh la j'ai oublié, qd est-ce qu'il le dit ... Terminator 3 -- qd il balance ses grenades aves son lance-shrepnel dans la gueule du T-ex juste apres qu'il ait tiré sur le pere de Kathrin Brook Eh oui z'adore Terminator :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 j'en ai une bonne et courte en plus:"I'LL BE BACK" (je reviendrai) Terminator -- lorsqu'il demande un renseignement a un officier de police et pis apres il défonce le mur avec la bagnole avant de nettoyer le commissariat Terminator 2 -- euh la j'ai oublié, qd est-ce qu'il le dit ... Terminator 3 -- qd il balance ses grenades aves son lance-shrepnel dans la gueule du T-ex juste apres qu'il ait tiré sur le pere de Kathrin Brook Eh oui z'adore Terminator :8 gagné pas de citations en vue pour le moment, je verrai pour demain matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 De revenants... tu mates quel genre de film toi Oulala... revenant... vois po là help GhostBusters mais euuuu, jle savais, la première phrase a tout dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 là ça va être dur dur, surtout que je me suis pas amusé à traduire la phrase "I ADMIRE IT'S PURITY. A SURVIVOR, UNCLOUDED BY CONSCIENCE, REMORSE OR DELUSION OF MORALITY." pendant qu'on y est, autant en rajouter une ligne "Yeah. Alright you primitive screwheads, listen up. See this? This is my boomstick! It's a twelve gauge double barreled Remington, S-Mart's top-of-the-line...." alors? (c'est les 2 des films un poil ancien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 là ça va être dur dur, surtout que je me suis pas amusé à traduire la phrase "I ADMIRE IT'S PURITY. A SURVIVOR, UNCLOUDED BY CONSCIENCE, REMORSE OR DELUSION OF MORALITY." pendant qu'on y est, autant en rajouter une ligne "Yeah. Alright you primitive screwheads, listen up. See this? This is my boomstick! It's a twelve gauge double barreled Remington, S-Mart's top-of-the-line...." alors? (c'est les 2 des films un poil ancien ) Mmm a part que ça parle d'un fusil a pompe ... J'vois pas trop ce que ça peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 la première phrase vient de Alien, le 8ème passagé la deuxième de Evil Dead3, l'armée des ténebre les 2 de grands classiques enfin oups..... j'aurais du préciser que c'était 2 films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Et ceci ?? "- Qu'est ce que vous voulez à la fin ???? - je sais pas moi, une chanson, une petite dance, #### au bout d'une lance..." #### pour pas écrire le nom du héro, sinon trops facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 batman au bout d'une lance? ça me rapelle un poil le tripé de joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 batman au bout d'une lance? ça me rapelle un poil le tripé de joker bien vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 bon, un film facile là (bon oui c'est en VO, keske vous croyez hein? ) "We're on an express elevator to hell. Going down! Whoo-hoo!" "I'm ready, man. Check it out! I am the ultimate badass! State-of-the-badass-art! You do not wanna fuck with me!" "Independently targeting particle-beam phalanx. Whap! Fry half a city with this puppy. We got tactical smart missiles, phase plasma pulse rifles, RPGs. We got sonic electronic ballbreakers. We go nukes. We got knives, sharp sticks... " "Hey, man, I don't wanna rain on you but we're not gonna last 17 hours!" ou encore "They're coming out of the walls! They're coming out of the goddamn walls!!" voila, celui qui arrive aussi à trouver qui dit ça gagnera un biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.