Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bouais y a aussi "Viol au téléphone", je sais pas ce que ça donne mais parait que c'est bien, perso j'l'ai pas vu, soit Tremorssssssssss, faut le voir, faut le voir, faut le voir !!!!!! Bon, une autre: un jeune chinois dit à un autre chinois plus âgé "l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur sa tête" et le vieux lui répond "et l'homme sage à le bon sens de ne pas rester sous la pluie" Alors ça vient d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bouais y a aussi "Viol au téléphone", je sais pas ce que ça donne mais parait que c'est bien, perso j'l'ai pas vu, soit Tremorssssssssss, faut le voir, faut le voir, faut le voir !!!!!!Bon, une autre: un jeune chinois dit à un autre chinois plus âgé "l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur sa tête" et le vieux lui répond "et l'homme sage à le bon sens de ne pas rester sous la pluie" Alors ça vient d'où? un bruce lee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Nan un Kurt Russell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Pour la prochaine vais quand même essayer un film ptet un peu plus connu bon il est ptet pas très facile celui là, bon je dis ce que c'est et j'en pose une plus facile, c'était "les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin" Bon une autre si vous la connaissez pas celle là j'y comprends plus rien moi "Mes respects à Toutânkhamon, ducon!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 C'est le genre film en Egypte ça... alors... La momie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 C'est le genre film en Egypte ça... alors... La momie ? nan, un brin plus futuriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 5ème élément ? (n'importe quoi je crois même pas à ce que je dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 nan, pas assez égyptien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Egyptien... Plus futuriste... Star Gate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bingo, c'est à la fin, quand O'Neil butte le garde et le renvoie dans le vaisseau avec la bombe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Chuis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 J'ai fais une overdose de ce film à sa sortie, l'ai encore regardé y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ceci : "Bien que votre offre ne puisse que me combler, je suis au regret de la décliner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 D'artagnan (pfff au pif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 D'artagnan (pfff au pif ) non, c'est un peu plus morbide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Dracula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 pas ça, mais t'es sur la bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 le silence des agneaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 le silence des agneaux? pas des masses de vampires dans le silence des agneaux, me semble-t-il... 'fin, à ce que je me rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Blade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Blade ? non, pas assez classique ou élégant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 interview avec un vampire (si je me rapelle bien du titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Buffy Je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Buffy Je suis déjà dehors attends moi, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bon sérieux... jvois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.