Aller au contenu

jouons : citations mais de kel film ?

XELOR

Messages recommandés

Bouais y a aussi "Viol au téléphone", je sais pas ce que ça donne mais parait que c'est bien, perso j'l'ai pas vu, soit Tremorssssssssss, faut le voir, faut le voir, faut le voir !!!!!!

Bon, une autre:

un jeune chinois dit à un autre chinois plus âgé "l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur sa tête" et le vieux lui répond "et l'homme sage à le bon sens de ne pas rester sous la pluie"

Alors ça vient d'où? :D

• Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse
Bouais y a aussi "Viol au téléphone", je sais pas ce que ça donne mais parait que c'est bien, perso j'l'ai pas vu, soit Tremorssssssssss, faut le voir, faut le voir, faut le voir !!!!!!

Bon, une autre:

un jeune chinois dit à un autre chinois plus âgé "l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur sa tête" et le vieux lui répond "et l'homme sage à le bon sens de ne pas rester sous la pluie"

Alors ça vient d'où? :D

un bruce lee ?

Pour la prochaine vais quand même essayer un film ptet un peu plus connu :eeek2: bon il est ptet pas très facile celui là, bon je dis ce que c'est et j'en pose une plus facile, c'était "les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin"

Bon une autre si vous la connaissez pas celle là j'y comprends plus rien moi :incline:

"Mes respects à Toutânkhamon, ducon!"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...