Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Si je dis "Eastwooooooood" et "Je deteste le purin" Vous me repondez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Retour vers le futur III c est pas le purin que deteste beef mais le fumier allez une facile: tout ce qui a un debut a une fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 la grosse bertha, dans Alice aux pays des merguezs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 allez une facile: tout ce qui a un debut a une fin Matrix III bon allez : Yipikai Povre Con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Piege de cristal ca vient d'etre dit 2 ou 3 posts plus haut negatif je suis une mite en pullover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 la mere denis ? Tabatha Cash ? Tracy Lord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 la mere denis ? Tabatha Cash ? Tracy Lord ? Tabatha Cash parle ?? je croyais que sa bouche était uniquement là dans un but bien particulier différent du langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 la mere denis ? Tabatha Cash ? Tracy Lord ? Tabatha Cash parle ?? je croyais que sa bouche était uniquement là dans un but bien particulier différent du langage ... et puis de toute façon, c'est malpoli de parler la bouche pleine... moi ? lourd ? bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 et d'ailleurs, c'est dans quel film: "mmmmmmmmm " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 la mere denis ? Tabatha Cash ? Tracy Lord ? Tabatha Cash parle ?? je croyais que sa bouche était uniquement là dans un but bien particulier différent du langage t'as pas honte a ton age ??? meme si moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bien sur qu elle parle mais c est pas facile, c est un derive du morse ! A part que c est pas du Tut TUUUUT TUT TUT TUUUUUT c est AHHHHHHHHHHHH AHHHHHHH HUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM OH OUI OH OUI AAAAAAAAAHHHHHHH HUUUUUUMMMMMMMM en tout cas les antropologues travaillent sur la question ! Bonjour C est pour un sondage ! Le gouffre de padirac, c est par la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bande de gros parler comme ça en présence d'une innocente vache... c'est qui qui se plaint que le forum manque de filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bande de gros parler comme ça en présence d'une innocente vache... c'est qui qui se plaint que le forum manque de filles pas moi suis gayzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ben voila , nous voila renseigner et avertit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ben voila , nous voila renseigner et avertit !! g pas honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'ai jamais dit le contraire !!! je , je suis pa difficile ; mais je dit juste vi ta vie comme tu lentemps !! moi jen sui pa ! mais bon fait ce kil te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bien sur qu elle parlemais c est pas facile, c est un derive du morse ! A part que c est pas du Tut TUUUUT TUT TUT TUUUUUT c est AHHHHHHHHHHHH AHHHHHHH HUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM OH OUI OH OUI AAAAAAAAAHHHHHHH HUUUUUUMMMMMMMM en tout cas les antropologues travaillent sur la question ! Bonjour C est pour un sondage ! Le gouffre de padirac, c est par la.... trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bon , allez facile !!! Le dormeur doit se réveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bon , allez facile !!! Le dormeur doit se réveiller ! Rien a voir mais bon, je cherche le titre de cette chancon Le dormeur doit se réveiller ! c de la dance des année 90 ( debut 90 je dirais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ah oui ca me dit quelque chose c etait pas du enigma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Dune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Le dormeur doit se réveiller ! C'est du pleasure game ca!!! bonjour j'm'appeles Quentin,j'suis de montargis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Mmm c'est goutu, ça a du retour ... Alors c koi celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Mmm c'est goutu, ça a du retour ...Alors c koi celle la ? les tontons flingueurs ? 'fin chui pas convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.