Noisy_Sha Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Du coup, j'ai le droit de lancer une citation:"Let me tell you what like a virgin is about. It's all about a girl who digs a guy with big dick. The entire song is a metaphor for big dicks" Rahh un de mes films préférés , si tu as tout lu tu sauras que j'ai déjà fait deux citations de ce film : Reservoir dogs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 algernon-> "In bed with Shinken" j'avoue là je comprends pas le rapport (expliquez moi please!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Rahh un de mes films préférés , si tu as tout lu tu sauras que j'ai déjà fait deux citations de ce film : Reservoir dogs !!! Je ne suis pas un processeur AMD, je ne suis pas infaillible... J'aurais pu dire "machine" mais bon AMD ça va en énerver quelques-uns :) Une autre citation? "-Comment elle s'appelle ta femme? -Martine. -Martine? J'aime bien connaitre le nom d'une femme avant d'la faire jouir." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Autre citation indispensable: "-L'éleveur vous a-t-il fait faire une fellation? Vous a-t-il sodomisé? -Non, c'était un homme très bien." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'avoue là je comprends pas le rapport (expliquez moi please!!) c'était une boutade c'est comme si j'avais dit : Brice the masked nickeur is back, all the women tell him : let's do that agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ne la touche pas sale pute ---------------------------------- :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est une citation ? Précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouais ouais c une citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ne la touche pas sale pute Aliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 "Now you don't think we're just going to let you out of here, do you?" "What do you mean, we?" Je vous mets pas la dernière phrase de cette réplique "historique", ca serait trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ????? ------------------------- :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ????? Ben quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ta trouver la citation que c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'était le but je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 voyons si vous connaissez aussi vos classiques en anglais:"Let's do that again!" Shrek !!! "Now you don't think we're just going to let you out of here, do you?""What do you mean, we?" Je vous mets pas la dernière phrase de cette réplique "historique", ca serait trop facile... L'inspecteur Harry !!! Moi et mes deux potes Smith et Wesson (ou un tric du genre) cultissimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 citation je meurt de faim,je n'ai rien avale a par du pain moisi de puis 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 A tout zazard ... Hot Shots Non hapapeur de sortir un grosse boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tu me decoie grunt tu ma habitue a mieux mais je t'exuse tu es faitgue petite aide un des films prefere de grunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 une autre citation pour grunt un autre de tes films que vois je, que vois je,du rouge du bleu du vert,que vois je,des flocons blans dans l'air. DESOLE pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 que vois je, que vois je,du rouge du bleu du vert,que vois je,des flocons blans dans l'air. facile celle là : L'Etrange Noel de Mr Jack !! par contre toujours po la première ... j'verrais ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tres bien et maintenat l'autre la suite de la phrase oouuuuiiiiiii,pourquoi on mange pas de la viande,on pourrait les manger,ces de la chair fraiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je meurs de faim, je n'ai rien avale à part du pain moisi depuis 3 jours.oouuuuiiiiiii, pourquoi on mange pas de la viande, on pourrait les manger, c'est de la chair fraiche. La honte est mon allié ... et c'est de mes alliés la plus puissante LoTR : TTT la tombé de la nuit, les huruk-Hais () font une pause et un orc veut manger Merry et Pippin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Réponse "Wesson Smith and me" je crois ->coRRect filou113 vous êtes le maillon faible. Au rvoir. "on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!" Aller là je demande aussi qui l'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 matrix ! mais chépoki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bah c'est Morpheus... Mais je trouve qu'il y a un peu trop de citations venant de Matrix... Vous n'avez que ce film dans votre culture? Ou alors il vous a vraiment, vraiment, vraiment marqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.