Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 la cité de la peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 +1 pour la cité de la peur, passage sur la Croisette (chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Une petite pour la route:"You fuck with me, you fuck with the best !!!" Un indice: "The world is yours" Personne pour celle-ci? tip: montana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai jamais entendu ca dans un film moi... Par contre, je l'ai dit et redit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai jamais entendu ca dans un film moi...Par contre, je l'ai dit et redit Bon, ben en fait c'est le cultissime... oh et puis non, zavez qu'a etre doue un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 scarface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 on va voir quel inpactien a le plus de culture cinematographique Je commence : "Oh mince l'aspirateur j'ai oublié de l'eteindre!!!" Film cultissime!!!! (en tous cas pour moi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Sujet déjà fait, je mix tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 exact j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 on va voir quel inpactien a le plus de culture cinematographiqueJe commence : "Oh mince l'aspirateur j'ai oublié de l'eteindre!!!" Film cultissime!!!! (en tous cas pour moi....) la cité de la peur !!!!! c partit "michel,un ami philosophe, qui aime bien les échec ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Au hasard : Un dîner de cons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 non, non, non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 "Oui, allo, ici le chef de la sécurité de la tour" Tour montparnasse Infernale Et d'abord, il est ingénieur philosophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 "on dirait des chaussures quatres fromages !!!" j'en étais sur que c'étais toi qui allait trouvé :8 Tour monparnasse powaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 :8 :8 "on dirait des chaussures quatres fromages !!!"j'en étais sur que c'étais toi qui allait trouvé Tour monparnasse powaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Une petite pour la route !!!! "pendant que toi tu te barrais, lui il m'aidait !!" si personne ne trouve je donnerais un indice plus tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 fast and furious... Dominiq a Vince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 allez a moi "ces poulpes commencent a me sortir par les oreilles" facile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 allez a moi "ces poulpes commencent a me sortir par les oreilles" facile.... "Les mer qui tue" Vraiment bon ce film en passant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 fast and furious...Dominiq a Vince... trop facile pour vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Aller je reprends le flambeau : une culte: "dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Et toi... tu creuses." Elle est pas très dure en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.