loop Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 les bronzes font du ski:yes: super film en effet salut j'm'appele quentin...j'suis de montargis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 salut j'm'appele quentin...j'suis de montargis Tais-toi "La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Tais-toi "La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort" le tombeau des lucioles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 T'as d'la chance qu'on s'en sortent sans trop de casse !! T'aurai pu avoir des mort sur la conscience !!! ... T'es viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 "Mais qu'est-ce qu'elle a, cette conne, à me parler de papa?" Elle est facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 "Mais qu'est-ce qu'elle a, cette conne, à me parler de papa?"Elle est facile... L'inceste interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 T'as d'la chance qu'on s'en sortent sans trop de casse !!T'aurai pu avoir des mort sur la conscience !!! ... T'es viré ! armageddon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 QUOTE (kzazrzezn40 @ 23-03-2004 12:45:12) "Mais qu'est-ce qu'elle a, cette conne, à me parler de papa?" Elle est facile L'inceste interdit ? ca serait pas un film avec Clavier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 "Mais qu'est-ce qu'elle a, cette conne, à me parler de papa?"Elle est facile... Les Bronzés ou Les Visiteurs ? + 1 Pour Clavier siryop cette phrase est faite pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tilt !!! C'est les visiteurs. Sûr à 100% !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tant mieux alors *Je vois ... Tu as appris à souffrir ... *J'ai été marié ... *Ouuuuuh ... *Deux fois ... *Aiiie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tant mieux alors *Je vois ... Tu as appris à souffrir ... *J'ai été marié ... *Ouuuuuh ... *Deux fois ... *Aiiie ... hot shot II c'est le perso saddam qui cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 "T'es mignon mais t'es un tout petit breton !!!"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tour montparnasse infrenale!! C mon film préféré, je pouvait pas la rater celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Nouvelle: "J'lai bistouquée!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 un faclie: "– Je suis mon cher ami, très heureux de te voir. – C'est un alexandrin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 hot shot IIc'est le perso saddam qui cause Ouais Hot Shots 2 , mais spa Saddam qui parle mais c'est pendant l'interrogatoire du colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ouais Hot Shots 2 , mais spa Saddam qui parle mais c'est pendant l'interrogatoire du colonel c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 un faclie:"– Je suis mon cher ami, très heureux de te voir. – C'est un alexandrin." asterix mission cléopatre !!! Par contre j'lai bistouquée ? j'vois pas La tour monparnasse infernale mon film préféré aussi !! "je ne crois pas avoir déja possédé un droïde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 un faclie:"? Je suis mon cher ami, très heureux de te voir. ? C'est un alexandrin." le dessin animé Astérix et Cléopâtre aussi pour le droïde : Intelligence Artificielle ?? sinon je propose : "Il a un malaise, le peignoir ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Nouvelle:"J'lai bistouquée!!!" Bon autocitage parceque y'a que siryop qu'a vu apparement! Milo : je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 réponse demain matin avant 6h30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bad Boys 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 nouvelle citation : "Voulez-vous être mon gendre ?" la réponse à la citation précédente était "Les Bronzés" prononcée par Josiane Balasko à Michel Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 asterix mission cléopatre !!!Par contre j'lai bistouquée ? j'vois pas La tour monparnasse infernale mon film préféré aussi !! "je ne crois pas avoir déja possédé un droïde" star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.