Posté(e) le 20 mars 200421 a les bronzes font du ski:yes: super film en effet salut j'm'appele quentin...j'suis de montargis
Posté(e) le 20 mars 200421 a salut j'm'appele quentin...j'suis de montargis Tais-toi "La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort"
Posté(e) le 20 mars 200421 a Tais-toi "La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort" le tombeau des lucioles!
Posté(e) le 20 mars 200421 a T'as d'la chance qu'on s'en sortent sans trop de casse !! T'aurai pu avoir des mort sur la conscience !!! ... T'es viré !
Posté(e) le 23 mars 200421 a "Mais qu'est-ce qu'elle a, cette conne, à me parler de papa?" Elle est facile...
Posté(e) le 23 mars 200421 a "Mais qu'est-ce qu'elle a, cette conne, à me parler de papa?"Elle est facile... L'inceste interdit ?
Posté(e) le 23 mars 200421 a T'as d'la chance qu'on s'en sortent sans trop de casse !!T'aurai pu avoir des mort sur la conscience !!! ... T'es viré ! armageddon !!!!
Posté(e) le 23 mars 200421 a QUOTE (kzazrzezn40 @ 23-03-2004 12:45:12) "Mais qu'est-ce qu'elle a, cette conne, à me parler de papa?" Elle est facile L'inceste interdit ? ca serait pas un film avec Clavier ????
Posté(e) le 23 mars 200421 a "Mais qu'est-ce qu'elle a, cette conne, à me parler de papa?"Elle est facile... Les Bronzés ou Les Visiteurs ? + 1 Pour Clavier siryop cette phrase est faite pour lui
Posté(e) le 23 mars 200421 a Tant mieux alors *Je vois ... Tu as appris à souffrir ... *J'ai été marié ... *Ouuuuuh ... *Deux fois ... *Aiiie ...
Posté(e) le 23 mars 200421 a Tant mieux alors *Je vois ... Tu as appris à souffrir ... *J'ai été marié ... *Ouuuuuh ... *Deux fois ... *Aiiie ... hot shot II c'est le perso saddam qui cause
Posté(e) le 23 mars 200421 a Tour montparnasse infrenale!! C mon film préféré, je pouvait pas la rater celle là!
Posté(e) le 23 mars 200421 a un faclie: "– Je suis mon cher ami, très heureux de te voir. – C'est un alexandrin."
Posté(e) le 23 mars 200421 a hot shot IIc'est le perso saddam qui cause Ouais Hot Shots 2 , mais spa Saddam qui parle mais c'est pendant l'interrogatoire du colonel
Posté(e) le 23 mars 200421 a Ouais Hot Shots 2 , mais spa Saddam qui parle mais c'est pendant l'interrogatoire du colonel c'est vrai
Posté(e) le 23 mars 200421 a un faclie:"– Je suis mon cher ami, très heureux de te voir. – C'est un alexandrin." asterix mission cléopatre !!! Par contre j'lai bistouquée ? j'vois pas La tour monparnasse infernale mon film préféré aussi !! "je ne crois pas avoir déja possédé un droïde"
Posté(e) le 23 mars 200421 a un faclie:"? Je suis mon cher ami, très heureux de te voir. ? C'est un alexandrin." le dessin animé Astérix et Cléopâtre aussi pour le droïde : Intelligence Artificielle ?? sinon je propose : "Il a un malaise, le peignoir ?"
Posté(e) le 23 mars 200421 a Nouvelle:"J'lai bistouquée!!!" Bon autocitage parceque y'a que siryop qu'a vu apparement! Milo : je vois pas
Posté(e) le 23 mars 200421 a nouvelle citation : "Voulez-vous être mon gendre ?" la réponse à la citation précédente était "Les Bronzés" prononcée par Josiane Balasko à Michel Blanc
Posté(e) le 23 mars 200421 a asterix mission cléopatre !!!Par contre j'lai bistouquée ? j'vois pas La tour monparnasse infernale mon film préféré aussi !! "je ne crois pas avoir déja possédé un droïde" star wars
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.