The Titicom Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 "Je vous avais prévenue, à enc*ler les poules ont fini par casser les oeufs"C'est tellement facile quand on connait Les poules enc*leuse 4 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Les poules enc*leuse 4 nan ? Non, non c'est un film tout public... 2 autres petites citations pour aider... "Angernaux c'est comme le cimetière, ça vaut le détour mais ça vaut pas le voyage" "-J'aime bien la guitare mais j'aime pas les barbus. Sauf ZZtop, ça s'a déménage. -Et les 4 barbus ? -C'est quoi ça les 4 barbus ça veut rien dire. -C'est un vieu groupe, c'est pas mieux que ZiZitop -ZZtop, et vous avez vos papiers ? -ça va vous compilquer. -Vos papiers !" Là quand même si personne ne trouve c'est quand même un film culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Zurmff -> Ca me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Zurmff -> Ca me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeller. C'était le premier film d'un jeune réalisteur qui vient de sortir son 3eme (Avec Josianne B.). L'acteur principal c'était Daroussin. La baseline de l'affiche c'était "Pour l'attendrire il faut taper dessus" ça aide ? "A poil ! A poil comme tout le monde!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'est pas "Le poulpe" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'est ça !! Film culte devant l'éternel. Une petite dernière pour la route : "-Vous avez déjà su*er un militaire ? -Non, pas à ma connaissance. -Alors vous connaissez rien à l'amour !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 les su*euse de militaire 55 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 les su*euse de militaire 55 ? Tu sais que tu es un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 TIticom t'es relou ne retombe pas dans tes travers sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 -C'est goutu ... Ca a du retour ... -Putain !!!! Ca déboucherait un chiotte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Papa noel est une ordure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Papa noel est une ordure ? Nan ... C'est le meme genre par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Les bronzés font du ski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ouaip bien joué J'adore la tete qu'il fait le gars qd il dit : c'est goutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Une autre : "on va jouer selon les règles du petit Shanghaï, personne ne tire tant que la boîte ne touche pas le sol" C'est un film qui est passé à la télé il y a seulement quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Nan c'est pas Jack Burton mais c'est le même acteur qui dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 zut ya pas jacky chan qui joue dedans aussi? un truc de cowboy je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Suis-je bête ?!? C'est Los Angeles 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Suis-je bête ?!? C'est Los Angeles 2013. Pu**** j'le savais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 "Neeeeya noryaaaaaaaa neeyaaaa... I am Great Cornholio ! I need T.P. for my bunghole ! Are you threating me ! And I've no bunghole... you have T.P.? T.P. for my bunghole? Bunghoooole! heh..heh..yeah.... heh heh... Hey! Would you like to seeeeee my bunghole? heh heh heh.... DO NOT MAKE MY BUNGHOLE ANGRY! Do you have any oleo? BUNGHOLEEEEEOOOOO! I need T.P. for my bunghole! We are without bungholes!" Le titredu film tiré d'une série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Beavis and Butthead Do America Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 yeah that's will be cool ! huh huhhuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 l'amour c comme kan tu vas pisser pis que tu sens tes doigts ca laisse une odeur de souffre ! Ou est-ce quon trouve les moules ? Hein ? A la mer bien sure !! uhhuhhuhhu je me rejouis de voir ki va trouver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.