XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais et il y a eu une situation semblable quand Ford avait sorti la Pinto dans les années 60 si je me rappelle bien. Et oui, ce n'est pas que dans un film qu'on voit ça!! En passant Fight Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 "Je vous doit une fière bretelle !" \"OUHOUUUUUUUUU ODIIIIIILE !!!" ---==} Même film, facile ! "Youpiiiiiii !!! dansons la carioca ..."/ "J'ai caché cette montre en or dans mon anus 2 années durant ...." <==>hyper connu !! "Il ne peut pas être mort puisque je ne l'ai pas tué !" "-Tu es cupide ... -Mais non ! J'aime les filles aussi !!" "I'm siiiiiinging in the rain ...." <--- Film de Kubrick ( ) :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 "Je vous doit une fière bretelle !" \"OUHOUUUUUUUUU ODIIIIIILE !!!" ---==} Même film, facile ! "Youpiiiiiii !!! dansons la carioca ..."/ "J'ai caché cette montre en or dans mon anus 2 années durant ...." <==>hyper connu !! "Il ne peut pas être mort puisque je ne l'ai pas tué !" "-Tu es cupide ... -Mais non ! J'aime les filles aussi !!" "I'm siiiiiinging in the rain ...." <--- Film de Kubrick ( ) :clinoeil: vas-y, exprime-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ""Il n'y a rien de pire que 2 heteroman en vadrouille"" Ou encore "" Heter démoniaque ! Elle vous fais vous comportez comme l'alcoolique du village dans un roman hirlandais"" Et derniere ! "" Il as piquer mon amoureuse "" Alors qqun a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Brother t'arrete de suite ou je te bannis... Si tu ose me demander pourquoi je supprime ton compte... C'est quoi tous ces freeposts d'affilé là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 D'accord papa NIl c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed 4 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 "La cuillère n'existe pas... tu dois te concentrer pour faire éclater la vérité..." "Et là tu comprendra que ce n'est pas la cuillère qui se tord, mais seulement ton reflet" Facile... Très facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 "La cuillère n'existe pas... tu dois te concentrer pour faire éclater la vérité...""Et là tu comprendra que ce n'est pas la cuillère qui se tord, mais seulement ton reflet" Facile... Très facile... salut ptit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est facile tro facile c'est soit matrix reloaded soit revolutions ce film tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed 4 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 na c THE MATRIX... tout faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Brother arrete d'appeler les gens ptits nouveaux surtout quand ils sont inscrits avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 J'la dis en anglais parce qu'elle est pas dure a traduire ... "In this life or a next, I will have my vengeance." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ""Il n'y a rien de pire que 2 heteroman en vadrouille"" Ou encore "" Heter démoniaque ! Elle vous fais vous comportez comme l'alcoolique du village dans un roman hirlandais"" Et derniere ! "" Il as piquer mon amoureuse "" Alors qqun a une idée ??? Héhé, on voit que ton avatar se réveille Peur et dégoût à Las Végas (Québec) Las Vegas Parano (France) Fear and Loathing in Las Vegas (US) Les pays sont à titre indicatif, je ne suis pas sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 J'la dis en anglais parce qu'elle est pas dure a traduire ..."In this life or a next, I will have my vengeance." euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi comme genre de film et il date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ""Il n'y a rien de pire que 2 heteroman en vadrouille"" Ou encore "" Heter démoniaque ! Elle vous fais vous comportez comme l'alcoolique du village dans un roman hirlandais"" Et derniere ! "" Il as piquer mon amoureuse "" Alors qqun a une idée ??? Héhé, on voit que ton avatar se réveille Peur et dégoût à Las Végas (Québec) Las Vegas Parano (France) Fear and Loathing in Las Vegas (US) Les pays sont à titre indicatif, je ne suis pas sur!!! MDR Film mythique et simplement incroyable ! Je me demande si un topic dédier a ce film serait le bienvenu ! K'en pensez vous INpactien !??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 J'la dis en anglais parce qu'elle est pas dure a traduire ..."In this life or a next, I will have my vengeance." euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi comme genre de film et il date de quand? Sorti en 2000, film de Ridley Scott ... J'dis pas le genre ce serait évident apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 pbfvrooom pbfvrooom pbfvrooom pas dur celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 pbfvrooom pbfvrooom pbfvrooompas dur celle-la fast and furious ? 2fast2furious ? 60 secondes chrono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 pas vraiment non jonnhy english quand ils sont dans le cimetiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ouh la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 oui je sais quel niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 "In this life or a next, I will have my vengeance." Gladiator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ouich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 "Je vous avais prévenue, à enc*ler les poules ont fini par casser les oeufs" C'est tellement facile quand on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ""Il n'y a rien de pire que 2 heteroman en vadrouille"" Ou encore "" Heter démoniaque ! Elle vous fais vous comportez comme l'alcoolique du village dans un roman hirlandais"" Et derniere ! "" Il as piquer mon amoureuse "" Alors qqun a une idée ??? Héhé, on voit que ton avatar se réveille Peur et dégoût à Las Végas (Québec) Las Vegas Parano (France) Fear and Loathing in Las Vegas (US) Les pays sont à titre indicatif, je ne suis pas sur!!! MDR Film mythique et simplement incroyable ! Je me demande si un topic dédier a ce film serait le bienvenu ! K'en pensez vous INpactien !??! Moi jai bien aimer ce film mais je pense quil na pas plus a tout le monde il est tellement decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.