Aller au contenu

Asus P5B Deluxe wifi ou P5W DH Deluxe


Joe306

Messages recommandés

Salut,

J'aurais besoin de vos conseils pour choisir ma carte mere car j'hesite entre ces deux modeles. l'asus P5B Deluxe Wifi et l'asus P5W DH Deluxe.

Ma config est la suivante.

Intel E6600

Corsair twin2x2048-6400c4

Msi 7900 gto

Quels sont les differences entre elles? ?? car elles ont l'air tres bien toute les deux.

que me conseillez vous ???

Laquelle et la mieux pour l'overcloking ??

Merci de me donne vos avis sur votre choix

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sinon que pensez vous des fututre carte mere equipe du chipset Nforce 680I SLi ??

Vous connaissez la sortie des prochaine carte mere, car moi j'ai vu fin novembre mais aussi pour l'annee prochaine, donc si vous avez des infos ...

merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sinon que pensez vous des fututre carte mere equipe du chipset Nforce 650I SLi ??

Vous connaissez la sortie des prochaine carte mere, car moi j'ai vu fin novembre mais aussi pour l'annee prochaine, donc si vous avez des infos ...

merci @++

j'attends ce chipset pour migrer car j'ais lue que pour linux les chipset intel foutaient le bronx...

apres sij'avais le chois je prendrais celle avec la telco..

la wdh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

et mon expérience relaté dans le topic consacré au config Conroe du sub-forum Hardware le prouve

J'ai les 2 MOBO :craint:

en milieu de page ici

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8234&st=540

Résultats pour l'instant en total aircooling d'origine

j'attends la réception des waterblocks mosfets spéciaux de la P5B Deluxe pour remonter le tout WC et DOD

Mais bon +200Mhz pour le boot windows en faveur de la P5B donc du couple 965P/ICH8R sur la P5W et son couple i975X/ICH7R :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le i975X et donc la P5W est tout simplement meilleur dans la "gestion" du Crossfire ATI et largement même (2 ports en 16x réel)

donc aprés tout dépand de ce que vous voulez faire de votre config

- Si vous restez avec une seule CG (ce qui est mon cas) et que vous vouliez le must pour l'OC c'est le 965P donc la P5B ou la gigabyte DQ6 par ex

- Si vous avez prêvu d'avoir ou d'évoluer vers le Crossfire alors c'est le i975X et la P5W par ex

moi je n'ai pas ce dilemne et j'évoluerai avec le temps :pleure::merci:

donc pour l'instant ave cune seule CG, je reste sur la P5B Deluxe :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme dileme

je suis entrain de me demander quel carte mere prendre

une p5b ou 5pw

mais je ne compte pas fair de cross fire ( j'ai une msi7900gto)

par contre je veu pouvoir l'oc au max donc la p5b est mieu mais on ma dit que les accesoire son moin nombreu...

ques qu'on enten par la??

et esqu'elle support l'IDE?car j'ai un dhh a metre comme sa et mon graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la P5B ne gère pas les DD ou HD pour les anglophiles hihihi ^^, IDE contrairement a la P5W

Comme jai dis le choix en lui même et au contraire de ce que tu dis simple

C'est faire le choix de ce que lon veut faire de son PC qui est un difficile dilemne :ouioui:

Parce que une fois fait, c'est tout simple :

- Crossfire ou effectivement aprés un petit MOD Sli ----> i975X et P5W DH Deluxe

- OC plus conséquent de par la stabilité du 965P sur les Haut FSB ---> 965P et P5B Deluxe

Sinon si cela peut aider ceux qui hésitent entre P5B Deluxe et P5W DH Deluxe :

Jai les 2 comme j'ai dis

Pour moi le Wifi ou autre télécommande qui transforme ton PC en une sorte de magnétoscope numérique, sont des gadgets que je n'utilise pas :zarb::bretagne:8)

J'ai acheté la P5W parce qu'elle était "à l'époque" la seule MOBO compatible sur les Conroe, trouvable a part celle "merdique" de Intel

et la P5B Deluxe récemment (15 jours) parce que c'était la seule qu'avait en stock le magasin habituel où jachète pour profiter de mon compte (Surcourf Paris), mais j'étais au départ parti sur la P5B "tout court" quil navait pas sniffff

Donc à part la télécommande qui transforme ton PC en magnétoscope numérique que posséde la P5W (le fameux "DH" dans son nom), les 2 CG ont des gadgets identiques comme le WIFI intégré ou le petite carte fille du son 7.1 et le même bundle dans la "boiboite" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot interessan tous ceci car j'ai bien envie de me fair un oc plus ou moin consequent.. sa dependra si sa maarche lol

mais la telecomande je trouvai sa interessan car le pc est a coter de mon lit et me serre de lecteur dvd/divx pour le moment

mais comme ne meme tps que la carte mere je vai me prendre une carte tv ( avec une telecommande) ba je n'aurai plus de probleme hehe... donc je pense me prendre la p5b alors surtout quel est moin chere....

je fait du HS

je cherche actuelement une bonne carte tv ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=95152 ) mais personne ne me repond sniff donc si vous ete motiver et que vous ne voulai pas fait de hs vous pouver aller me rep dans l'autre topic hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu es un "content du "retour" de Abit sans aucuns doutes lol

Je n'ai rien contre ABIT et j'en ai eu de part le passé mais dire "ABIT AW9D-Max qui est une bombe" donc la bombe du moment , c'est un peu bruler les étapes et c'est faux car pas prouver à grande échelle...

Elle est trop récente pour dire ce que tu dis, et cela est plus du domaine de "l'amour" de part le passé pour cette marque sur le retour enfin, que de faits et de chiffres réels que cela se base

Attendons de voir de nombreux tests et test d'OC dessus pour en parler ainsi si tu veux bien

Pour l'instant esprit cartésien aidant de part le net mondial, les meilleures perfs en OC (et même avec des refroidissement extrême) dans la majorité des cas ou du moins se retrouve le plus se font sur 965P/ICH8 et sur les Asus P5B et les Gigabyte DQ6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis avec la p5b deluxe le e6600 et de la G.Skill Extreme Series NR 1024Mo PC6400 CAS5

je peu monter jusqua combien avec le cpu??

le ventirad sera un zalman cnps 9500 led

sinon vite fai quel ram a par celle la est bien?? car j'ai bien envie de 2go mais il son tous super chere maintenand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...