Aller au contenu

Achat PC neuf


manchette

Messages recommandés

Salut,

pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce pc neuf Targa ,chez LIDL, garanti 2 ans à 999¤

plus d'info :

le lien buggue désolé

voilà + d'info :

PC ULTRA AN64 Dual-Core* à 999¤ / garantie 2 ans

* PUISSANCE TOTALE POUR LES JEUX VIDEO HAUTE DEFINITION ET EXCELLENTE RESTITUTION VIDEO.

* Une qualité vidéo réaliste et des effets graphiques, ainsi qu’un équipement multimédia imbattables ! La NVIDIA®GeForce™ 7600 GS de l'édition Targa refroidie par Silent Pipe a convaincu même les fanas les plus exigeants de jeux en 3D !

* Architecture extrêmement claire de la prochaine génération : puissance Shading deux fois supérieure à celle des produits de la génération précédente.

* Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0 : C’est la norme pour les PC d’aujourd’hui et les consoles de jeu de la génération suivante permettant de réaliser des effets époustouflants et des graphiques complexes en qualité cinéma.

* NVIDIA® CineFX® 4.0 Engine : des effets graphiques ultra modernes à des vitesses à vous couper le souffle.

* Technologie NVIDIA® PureVideo™ : des processeurs vidéo de haute définition et le logiciel de décodage assurent une qualité vidéo optimale.

* Sortie HDTV intégré : résolution analogique pour TV (Component/

* Composite/S-Video) jusqu’à 1080i (1920 x 1080 pixels).

* Mémoire haute performance GDDR3 : avec cette mémoire graphique rapide, même les jeux et applications les plus exigeants réalisent des types des performances impressionnantes.

* Développement spécifique pour Microsoft®Windows® Vista™ : les processeurs graphiques NVIDIA® GeForce™ 7 ont été développés spécialement pour Microsoft® Windows® Vista™, ce pour convertir l’interface utilisateur 3D du nouveau système d’exploitation de manière optimale.

* DECODEUR TNT, TV ANALOGIQUE/SATELLITE ET TUNER RADIO.

* Des connexions multiples !

* Connectiques en façade : lecteur de carte 8 en 1, 1 entrée Composite, 1 entrée S-Video, 1 FireWire IEEE 1394 4-Pin ou 6-Pin au choix, 4 USB 2.0, 1 entrée Audio (Video Capturing), 1 sortie Line, 1 entrée Mic, 1 E-SATA.

* Connectiques arrière : 1 clavier PS/2, 1 souris PS/2, 4 USB 2.0, 1 RJ11, 1 RJ45 (LAN Gigabit), 1 port COM/série, 1 port LPT/parallèle, 4 sortie Audio (8 canaux), 1 sortie SPDIF (RCA), 1 entrée SPDIF (RCA), 1 sortie SPDIF (optique), 1 entrée SPDIF (optique), 1 E-SATA, 1 entrée Line, 1 MIC, 1 VGA, 1 DVI-I avec HDCP (pour HDTV), 1 sortie Composite (avec adaptateur), 1 sortie S-Video, 1 sortie Components (TV LCD / Beamer / support HDTV) (avec adaptateur), 1 Firewire IEEE 1394 6 Pin, 1 antenne TV DVB-T & analogique, 1 antenne FM, 1 DVB-S, 1 péritel (RGB).

* Façade basculante TARGA® protège contre les poussières avec lecteur de cartes 8 en 1. Connexions facilement accessibles pour USB, firewire, casque et disques durs E-SATA. Le lecteur de cartes peut lire et écrire sur 15 types différents de support.

* UNE MEMOIRE GIGANTESQUE !

* Disque dur : capacité de 320 Go (non formaté) SATA avec 7 200 tours/min. et cache de 8 MO ! Une énorme capacité pour vos données ! La mémoire de données ultra-rapide de la dernière génération avec technologie de bus S-ATA du fabricant renommé Western Digital® offre toute la place requise pour vos données. Ce disque est prédestiné à des applications exigeantes, telles que le traitement ou l’enregistrement de vidéos sur disque dur. Les taux de transmission de l’interface S-ATA, la vitesse de rotation élevée et la grande mémoire cache assurent des performances époustouflantes.

* Lecteur CD/DVD LG 16x.

* Graveur DVD double couche multiformats : DVD–R/RW, DVD+R/RW ou DVD+R double couche et DVD-R double couche (8,5 GO par DVD) : le graveur DVD/CD intégré Samsung® grave vos données en toute fiabilité à des vitesses allant jusqu’à 16x ! Ce système vous permet de créer votre bibliothèque vidéo, d’enregistrer vos films, vos séries ou vos émissions favorites ou de mémoriser vos propres enregistrements vidéo (jusqu’à 240 minutes de vidéo par DVD).

* Vitesses du graveur : 16x DVD+R, 16x DVD–R, 6x DVD-RW, 8x DVD+RW,5x DVD-RAM, 8x DVD+R double couche, 4x DVD–R double couche, 48x CD-R, 32x CD-RW,

* Gravure au laser : Le graveur DVD Samsung® intégré dans le TARGA® Ultra AN64 Dual-Core vous permet non seulement d’écrire des légendes mais également d’ajouter des images d’une manière très facile. Deux DVD vierges sont fournis pour vous permettre de faire des essais.

* Déjà prêt pour une extension de disque dur interne !

* Possibilité d’intégrer des disques durs SATA dans un tiroir en face avant du TARGA® Ultra AN64 Dual-Core (ce tiroir et le disque dur SATA correspondant ne sont pas compris dans les fournitures).

* Carte réseau sans fil gigabit 802.1 1g standard 1000 Mbits.

* LOGICIELS :

* Microsoft® WINDOWS XP Home Edition SP 2 OEM.

* Microsoft® Works Suite 2006 OEM : Microsoft® Works 2002, Works 8.0, Encarta 2006, AutoRoute 2006 Essentials, Photo 2006 Standard.

* Targa Nero 7 Essentials suite OEM.

* Téléphonie par internet CARPO.

* Cyberlink Power Cinéma™ 4 OEM.

* Power Director™ 5 OEM.

* Antivirus E-Trust 7 OEM (Avec 90 jours de téléchargement gratuits).

* AOL 9.0.

* DivX OEM.

* TARGA Quick Media.

* Système de restauration : solution de restauration OEM HD – Tronic (restauration par DVD et disque dur).

* JEUX :

* MS Age of Mythologhy OEM.

* Nombreux accessoires :

* Clavier et souris sans fil.

* Télécommande infrarouge.

* Casque stéréo avec micro pour la téléphonie par internet.

* Adaptateur USB Wireless IEEE 802. 1 1g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explicite un peu plus^^

la c'est juste la description de ce que gère les composants, il nous faudrais le nome exat de ces derniers et là on pourra t'aider :francais:

Sinon, j'ai un voisin qui a acheté un pc lidl ya deux ans, et c'est vraiment pas terrible. Perso, je te conseillerais plutôt d'acheter dans une enseigne informatique ou de te monter le matos toi même (encore mieux)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ca aussi :

PC ULTRA AN64 Dual-Core*

* L'unité.

* UN PROCESSEUR A PUISSANCE CONCENTREE.

* Le processeur AMD Athlon64™ X2 4200+ Dual-Core est non seulement une garantie de la rapidité extrême du calculateur mais représente également la technologie de pointe permettant d’augmenter les performances d’un PC moderne à l’extrême !

* Processeur à double coeur. 2 x 512 Ko de cache.

* Mémoire Ram 1024 Mo DDR II, double canal.

* La puissance double ! Le nouveau processeur AMD Athlon64™ X2 Dual-Core offre d’excellentes performances multi-tâches pour les applications les plus exigeantes.

* La performance AMD64 offre aujourd’hui une puissance de pointe de 32 bits tout en étant déjà préparé aux 64 bits de demain.

* La technologie HyperTransport™ augmente la performance globale des systèmes : vos applications sont exécutées plus rapidement et vous jouissez d’une excellente performance.

* Evolutif ! Les performances simultanées 32 et 64 bits ainsi qu’une compatibilité avec le futur système d’exploitation à 64 bits de Windows, Microsoft®Windows®Vista™.

* Communication sans fil avec tous les protocoles actuellement disponibles : 802.11a-, b-, g- qui vous permettent de rester en liaison à n’importe quel endroit.

* Garantie fabricant 2 ans. Avec assistance téléphonique (0.12 ¤/min., prix pouvant varier selon l'opérateur.), intervention ou enlèvement à domicile.

* * Pour les particuliers, paiement par carte bancaire ou espèces exclusivement.

Hormis ca je ne peut dire plus, je vous ai filé la doc complète du site lidl

.

explicite un peu plus^^

la c'est juste la description de ce que gère les composants, il nous faudrais le nome exat de ces derniers et là on pourra t'aider ;)

Sinon, j'ai un voisin qui a acheté un pc lidl ya deux ans, et c'est vraiment pas terrible. Perso, je te conseillerais plutôt d'acheter dans une enseigne informatique ou de te monter le matos toi même (encore mieux)^^

Salut,

en quoi 'c'est pas terrible' ? Pour quel usage/besoin ?

SI tu parles de jeux qui tirent à donf sur la carte vidéo et le processeur je n'ai pas besoin de ca.

Il me faut un truc sympa, évolutif et compatible xp + linux, or ca y est tout ca non ?

la carte elle vaut quoi : nvidia 7600 GS ??

et le processeur ?

Acheter par morceau? mais je n'y connais rien, je ne saurai pas quo ichoisir pour optimiser /équilibre la config, c'est ca le hic.

Se serait moins cher et plus performant ?

(j'ai déjà un moniteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ca aussi :

PC ULTRA AN64 Dual-Core*

* L'unité.

* UN PROCESSEUR A PUISSANCE CONCENTREE.

* Le processeur AMD Athlon64™ X2 4200+ Dual-Core est non seulement une garantie de la rapidité extrême du calculateur mais représente également la technologie de pointe permettant d’augmenter les performances d’un PC moderne à l’extrême !

* Processeur à double coeur. 2 x 512 Ko de cache.

* Mémoire Ram 1024 Mo DDR II, double canal.

* La puissance double ! Le nouveau processeur AMD Athlon64™ X2 Dual-Core offre d’excellentes performances multi-tâches pour les applications les plus exigeantes.

* La performance AMD64 offre aujourd’hui une puissance de pointe de 32 bits tout en étant déjà préparé aux 64 bits de demain.

* La technologie HyperTransport™ augmente la performance globale des systèmes : vos applications sont exécutées plus rapidement et vous jouissez d’une excellente performance.

* Evolutif ! Les performances simultanées 32 et 64 bits ainsi qu’une compatibilité avec le futur système d’exploitation à 64 bits de Windows, Microsoft®Windows®Vista™.

* Communication sans fil avec tous les protocoles actuellement disponibles : 802.11a-, b-, g- qui vous permettent de rester en liaison à n’importe quel endroit.

* Garantie fabricant 2 ans. Avec assistance téléphonique (0.12 ¤/min., prix pouvant varier selon l'opérateur.), intervention ou enlèvement à domicile.

* * Pour les particuliers, paiement par carte bancaire ou espèces exclusivement.

Hormis ca je ne peut dire plus, je vous ai filé la doc complète du site lidl

.

explicite un peu plus^^

la c'est juste la description de ce que gère les composants, il nous faudrais le nome exat de ces derniers et là on pourra t'aider :chinois:

Sinon, j'ai un voisin qui a acheté un pc lidl ya deux ans, et c'est vraiment pas terrible. Perso, je te conseillerais plutôt d'acheter dans une enseigne informatique ou de te monter le matos toi même (encore mieux)^^

Salut,

en quoi 'c'est pas terrible' ? Pour quel usage/besoin ?

SI tu parles de jeux qui tirent à donf sur la carte vidéo et le processeur je n'ai pas besoin de ca.

Il me faut un truc sympa, évolutif et compatible xp + linux, or ca y est tout ca non ?

la carte elle vaut quoi : nvidia 7600 GS ??

et le processeur ?

Acheter par morceau? mais je n'y connais rien, je ne saurai pas quo ichoisir pour optimiser /équilibre la config, c'est ca le hic.

Se serait moins cher et plus performant ?

(j'ai déjà un moniteur)

c'ets pour ca que pci conseil d'achat existe

donne nous ton budget et on va regarder ensemble ce qu'on peu te faire comme pc avec prix du net par exemple

Configuration : zornn

Processeur : Intel Core 2 Duo E6400 216,05 ¤

Carte Mère : Asus P5B 126,99 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series LA 2x1024Mo PC4200 Dual Channel CAS4 179,90 ¤

Carte Graphique : GeForce 7600 GT 256Mo 129,90 ¤

Boitier : Gigabyte 3D Aurora 109,00 ¤

Alimentation : Seasonic M12-600 163,90 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-9500 40,49 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K500 - 250Go IDE 8Mo 78,09 ¤

Lecteur DVD : LG GDR-8164B 16,74 ¤

Graveur DVD : LG GSA-4160B 37,50 ¤

Prix total : 1 098,56 ¤ ( 7 206,08 FF )

voila une config que je viends de faire aveprix du net

je suis partit sur un core 2 duo car en ce moment c'est ce qui ce fais de mieux

ensuite j'ais prix une carte mere de base pour ce proco

2 gigos de ram (avec un linux ca aide enormement)

ensuite la cg tu joue pas enormement tu dis et t est un linux user alors une Nvidia et la 7600 est un bon produit

le boitier c'ets mon chouchou tu fais ce que tu veux avec mais y'as de la place il est beau enfin voila

l'alim modulaire et 600 whatt la c'est trop faudras prendre la 500 a 133 roro le ventirad cpu zalmann ben ca c'ets obligé pour moi

graveur lecteur toussa

voila

est cette config un poil plus cher que celle de LIDL est totalement evolutive toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'ac (m.e.r.c.i :chinois: )

mais alors pour la garantie ca donnera quoi ?

et pas de logiciel à ce prix si ?

Vista ou XP OEM faut compter combien ?

c'est dur à monter (jamais fait encore)

ahhh ouais y'as pas vindoze....

mais tu me dis que tu utilise linusque juste au dessus

pis vindoze en eom... 70 roro a mongallet me semble

...

vista tu peu mettre une rc1 en attendant et t'achettera la config que tu voudras plus tard

c'ets super simple a monter un pc (t'as deja fais des lego??? ben c'est pareil ) y'as des detrompeur partout

et si tu est chanceux et que t'habite pres de paris tu vas a montgallet et on te le monte ton pc gratos dans certaines boutiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

disons que je veux un truc en nvidia pour les drivers linux (si besoin) , mais il me faudra xp ou vista c'est clair! euh non mongallet ca me fait un peu loin lol :chinois:

sinon j'ai trouvé ca :

est que c'est mieux selon vous ?

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits...C-FF339AFAA8DE}

A 800 € c'est pas trés cher, à votre avis en a t'on pour son argent ?

Notre budget : 800-1000€ j'avais vu un truc à 1000€ chez Lidl avec la même carte et en Amd 4200+ x2 , le Médion est mieux non ?

Mais bon Médion je me méfie quand même, ca tiens le choc ?

Ce sera évolutif ?

QU'ne pensez vous svp ?

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qd tu achete de la marque tu paye généralement + la marque que les composants, le mieu c'est vraiment de montée sont pc sois mème (au moin de choisir les composant ) et pour 900¤ tu aura bcp mieu et tu peux mettre de la pc 6400 et la 7900GTO ( si c'est une configue destiné au jeux) ( certe du perdera peut être la carte TNT :transpi: ) mais tu échapera au legendaire maxtor des pc montée :francais: .

Qd a la garantit, bcp de pc sont réparer via le SAV de la marque, c'est à dire que si ton medion tombe en panne ( exemple carte graphique) et bien medion viendra cherché ton pc ( as condition k'il soit encore garantit ) et non ton vendeur du coin ( là ou tu l'aura acheter (je pense au pc grande surface) ), si tu le monte et que c'est la carte graphique la aussi, tu devras appelé Nvidia ou ATI, et tu aura la mème attente, ton pc devras voyagé alors je vois pas se que ça change. que Ton pc aille chez medion ou Nvidia ou ATI ou ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

disons que je veux un truc en nvidia pour les drivers linux (si besoin) , mais il me faudra xp ou vista c'est clair! euh non mongallet ca me fait un peu loin lol :francais:

sinon j'ai trouvé ca :

est que c'est mieux selon vous ?

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits...C-FF339AFAA8DE}

A 800 ¤ c'est pas trés cher, à votre avis en a t'on pour son argent ?

Notre budget : 800-1000¤ j'avais vu un truc à 1000¤ chez Lidl avec la même carte et en Amd 4200+ x2 , le Médion est mieux non ?

Mais bon Médion je me méfie quand même, ca tiens le choc ?

Ce sera évolutif ?

QU'ne pensez vous svp ?

Merci :francais:

Il faut savoir ce que tu veux. Es-tu prets a mettre les mains dans le camboui un peu? :francais:

Monter un ordi soi meme ca a plusieurs avantages; mais aussi des inconvénients. Avantages: tu dois te renseigner ur ce que tu achetes et du coup tu sais que tu ne te fais pas entuber par des fabricants qui essaient de te refiler de la bouse car tu choisis toi meme ce que tu veux. Tu apprends un peu comment fonctionne un ordi (genre anatomie). Tu t'amuses à monter le pc comme des legos (cf ce qui est dit plus haut) et c fun :) et surtout si tu veux faire evoluer ton pc genre changer la ram ou acheter un ventilateur en plus, ou ajouter un disque dur, bin tu peux le faire sans faire sauter la garantie d'un pc acheté tout fait. :transpi:

Inconvénients: faut s'il ateler soi même, et quand on y connait rien ca prend du temps. :francais: Perso j'ai mis genre une semaine la premiere fois que j'ai voulu me monter une config. Mais la c chacun son truc. Si tu veux acheter un truc les yeux fermés, bin va a la Fnac. Si tu as un peu de temps, et surtout un minimum de curiosité, alors lance toi et monte ta propre config. Vas sur des forums, lis, apprend et fais toi ta propre opinion.

Avantages d'un PC type ldlc ou fnac: c tout pret donc tu ne perds pas de temps a le monter ou a aller chercher les composants. :francais:

Inconvenients: y'a toujours un ou plusieurs composant qui sont de la merde, c plus cher qu'un pc monté avec des pieces détachées, c'est moche, c évolutif uniquement après la fin de la garantie (généralement si tu ouvres toi même le pc y'a une notice qui dit "dommage la garantie prend fin"), c ringard (cet argument étant pas tres objectif). Dernier élément qui est vraiment nul, c'est le pléthore de logiciels qui infestent ton disque dur. Y'a toutes sortes de pub et autres trucs que tu demandes pas et qui prennent de la mémoire (HDD et RAM). :francais:

Voilou :)

C pas un geek de la config qui te parle. :francais: Je sais pas ce qu'est un BUS, l'hypertransport et autres, mais je sais que savoir ce qu'on veut, et savoir ce qu'il y a c mieux que de se laisser guider par des gens qui veulent vendre à ceux qui ne savent rien. :francais:

Prouit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...