October 14, 200322 yr Salut Tous est dans la question, sachant que Norton 2004 ne fonctionne pas Merci d'avance
October 14, 200322 yr SalutTous est dans la question, sachant que Norton 2004 ne fonctionne pas Merci d'avance peut être bitdefender je sais pas si ça marche (shareware )
October 15, 200322 yr Si tu utilises une version grand public de l'antivirus de Symantec sur un OS de type serveur, c'est un peu normal que ça ne marche pas. Il faut employer la version "Corporate" de leur antivirus qui fonctionne sur Windows Server 2003.
October 15, 200322 yr Author Ok merci pour la reponse. J'verrais pour norton, sinon effectivement bitdefender est l'u des rares a fontionnes. Merci encore
October 17, 200322 yr Sur nos serveurs, on utilise F-Secure. On garde Nav pour les stations de travail...
October 17, 200322 yr Sur nos serveurs, on utilise F-Secure.On garde Nav pour les stations de travail... f secure est pas mal.... surtot avec le mise à jour via les serveurs locaux... je l'ai vu en fonctionnement et ça marche pas trop mal ( style on met à jour tous les antivirus à distance ) enfin c'est pas mal, mais c'est cher
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.