falcom Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut Tous est dans la question, sachant que Norton 2004 ne fonctionne pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 SalutTous est dans la question, sachant que Norton 2004 ne fonctionne pas Merci d'avance peut être bitdefender je sais pas si ça marche (shareware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Si tu utilises une version grand public de l'antivirus de Symantec sur un OS de type serveur, c'est un peu normal que ça ne marche pas. Il faut employer la version "Corporate" de leur antivirus qui fonctionne sur Windows Server 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ok merci pour la reponse. J'verrais pour norton, sinon effectivement bitdefender est l'u des rares a fontionnes. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Il y a une version serveur de NAV oui. Disponible à la ferme pour test biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Sur nos serveurs, on utilise F-Secure. On garde Nav pour les stations de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Sur nos serveurs, on utilise F-Secure.On garde Nav pour les stations de travail... f secure est pas mal.... surtot avec le mise à jour via les serveurs locaux... je l'ai vu en fonctionnement et ça marche pas trop mal ( style on met à jour tous les antivirus à distance ) enfin c'est pas mal, mais c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.