Aller au contenu

Nouveau HP Compaq nc6400


ggbce

Messages recommandés

Salut,

J'ai commandé l'ordinateur portable dernier cri chez HP, c'est un Compaq nc6400 (RB516UT).

Ce portable utilise un processeur T5600 (Centrino Core 2 Duo @ 1.86 Ghz), 1 Go RAM, 80 Go DD, graveur DVD, lecteur de cartes SD, Bluetooth, IR, Wi-Fi Intel, 56K, LAN 1 Gpbs, TV-Out, Lecteur Biométrique et lecteur de cartes à puces. Tout ça sur un écran wxga de 14.1 pour un protable de gamme ultra-léger. Une durée de 6 heures avec la pile.

Les pilotes sont fournits pour Windows 2000 et Windows XP.

Première impression: c'est un super portable, c'est le choix idéal et c'est très abordable: 1600$ Canadien (1075 Euros). Il ne manquerait qu'une carte intégrée CDMA ou GSM pour la connectivité aux réseaux téléphonique.

C'est très performant et stable comme PC pour le moment !

----------------------------------

J'avais une seule question, c'est au niveau de l'utilisation de la carte à puce. Je n'ai pas acheté ce portable pour cet option et je n'ai jamais utilisé cette technologie auparavant (ici en Amérique, même les cartes banquaires sont toujours au stade des bandes magnétiques...).

Est-ce que quelqu'un s'y connait pour savoir comment faire avec ce matériel ? Où se procurer des cartes vierges, comment les programer, quel est l'utilité de ces cartes (me donner des suggestions sur l'avantage de l'utilisation) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...