ggbce Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, J'ai commandé l'ordinateur portable dernier cri chez HP, c'est un Compaq nc6400 (RB516UT). Ce portable utilise un processeur T5600 (Centrino Core 2 Duo @ 1.86 Ghz), 1 Go RAM, 80 Go DD, graveur DVD, lecteur de cartes SD, Bluetooth, IR, Wi-Fi Intel, 56K, LAN 1 Gpbs, TV-Out, Lecteur Biométrique et lecteur de cartes à puces. Tout ça sur un écran wxga de 14.1 pour un protable de gamme ultra-léger. Une durée de 6 heures avec la pile. Les pilotes sont fournits pour Windows 2000 et Windows XP. Première impression: c'est un super portable, c'est le choix idéal et c'est très abordable: 1600$ Canadien (1075 Euros). Il ne manquerait qu'une carte intégrée CDMA ou GSM pour la connectivité aux réseaux téléphonique. C'est très performant et stable comme PC pour le moment ! ---------------------------------- J'avais une seule question, c'est au niveau de l'utilisation de la carte à puce. Je n'ai pas acheté ce portable pour cet option et je n'ai jamais utilisé cette technologie auparavant (ici en Amérique, même les cartes banquaires sont toujours au stade des bandes magnétiques...). Est-ce que quelqu'un s'y connait pour savoir comment faire avec ce matériel ? Où se procurer des cartes vierges, comment les programer, quel est l'utilité de ces cartes (me donner des suggestions sur l'avantage de l'utilisation) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.