riggs33 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila pour diverse raison je ne peux partitionnermon disque dur sur mon pc portable. Je dispose d'un disque dur usb de 40 Go que je voudrai utiliser linux plus précisement Aurox 12.0. Mon pc peut booter sur l'usb. Comment doit-je m'y prendre pour installer sur HD externe USB. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 aïe ça risque de pas être facile je ne connais pas de distrib qui proposent les mass storage usb comme cible d'install. Tu n'as pas moyen de sortir le disque, le coller dans un autre ordi, faire ton install et le remettre dans la boiboite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggs33 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 aïe ça risque de pas être facile je ne connais pas de distrib qui proposent les mass storage usb comme cible d'install. Tu n'as pas moyen de sortir le disque, le coller dans un autre ordi, faire ton install et le remettre dans la boiboite ? C'est ce que je pensait faire cependant cela ne va t'il pas poser de problemes car mon pc fixe et AMD et mon portable Intel différence de chipset.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 aïe ça risque de pas être facile je ne connais pas de distrib qui proposent les mass storage usb comme cible d'install. Tu n'as pas moyen de sortir le disque, le coller dans un autre ordi, faire ton install et le remettre dans la boiboite ? C'est ce que je pensait faire cependant cela ne va t'il pas poser de problemes car mon pc fixe et AMD et mon portable Intel différence de chipset.... tu sort ton disque de ton pc tu le formùat / partitione avec tout ce qu'il faux / /home swap toussa et tu le remet dans ton pc et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 aïe ça risque de pas être facile je ne connais pas de distrib qui proposent les mass storage usb comme cible d'install. Tu n'as pas moyen de sortir le disque, le coller dans un autre ordi, faire ton install et le remettre dans la boiboite ? C'est ce que je pensait faire cependant cela ne va t'il pas poser de problemes car mon pc fixe et AMD et mon portable Intel différence de chipset.... aurox, c'est basé red hat, non ? Si tu laisse kudzu au démarrage, ça devrait rouler. Fais juste gaffe à prendre un noyau i386 non optimisé amd64/pentium m ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.