james_patageul Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hello people, pour ceux qui ont déja tester vista vous avez PE déja découvert L'agenda qui est inclus avec. bon il est pas mal mais se limite grandement dans les fonction. cela dit il est compatible avec le format ICS et ont peux publier son agenda (ce qui est pas mal) le probléme c'est que quand ont souscrit a un agenda de qq d'autre ont ne peux pas y'faire de modifications :-( alors voila ce que je cherche: un agenda: qui supporte un format bien standard comme par ex. ICS qui permet d'ouvrire plusieurs agenda de personne différentes dans la même vue ! qui permet de modifier les autres agendas que le sien ;-) Voiliii ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je suis pas certain, mais celui de Mozilla -> Sunbird je crois qu'il peut faire tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 yope j'ai éssaier Sunbird effectivement il peux faire pas mal mais pour sauver un fichier ICS il faut absolument passer par un server webdav :-( donc cela ne me convient pô enconnais d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Non... mais je peux te dire que ta barre de pub en signature est beaucoup trop longue et étire l'image en dehors de la zone visible avec un affichage de 1024 x 768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.