Naho Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Yop all Je mets en vente ma carte mère et mon proco. Les 2 ont été acheté en février 2005. Les 2 marchent nickel, j'ai les boîtes mais pas chez moi (je viens de déménager et c'est dans mon ancienne maison) :sweat: Malheuresement, le ventilo d'origine du proco est dans sa boîte mais il sera dispo ds 2-3 semaines (on m'apporte le tout ) Concernant le proco, il était o/c à 2,3ghz, j'ai pas voulu aller plus haut ça me convenait et je voulais pas le chauffer Si vous avez des questions, n'hésitez pas Ah oui, la première question serait le prix :pt1cable: Edit : CM + Proco en cours de transaction sur un autre forum. En vente sur d'autres forum. A vos propales (jouez pas les radins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci de passer ton titre en minuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci de passer ton titre en minuscules C'est mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut! Je serait interessé par ta cm sli! Un échange serait-il envisageable?Je te propose une bonne X800GTO²@X850 XT PE. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94687 Voilà, merci et up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut! Je serait interessé par ta cm sli! Un échange serait-il envisageable?Je te propose une bonne X800GTO²@X850 XT PE. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94687 Voilà, merci et up! Désolé, je viens juste de changer ma CG Je me suis déjà pris une XFX 7600GT XXX Toujours intéressé ? Pas le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui je suis interessé, pas par le lot j'ai déjà un 3000+, mais bon je n'ai qu'un échange à te proposer, je viens d'acheter une 7800GTX 512m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui je suis interessé, pas par le lot j'ai déjà un 3000+, mais bon je n'ai qu'un échange à te proposer, je viens d'acheter une 7800GTX 512m Ok, désolé, l'échange ne m'intéresse pas Si tu change d'avis, dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.