Aller au contenu

[MOD]Encore une Box


herakles

Messages recommandés

Me revoila ...

Donc pour les dimensions sa fait 380mm de large, 260mm de profond et 93mm de haut (au passage je signale que j'ai mis une grille sur le ventilo de derrière) Sa fait un peu plus "fini"

si j'en refait une je prévois plus grand pour pouvoir mettre des cartes pci et agp parceque la faut pas y compter :yes: .

Et toujours pour le Serv' je lui en demande pas trop (juste partage et stockage de fichiers) et j'ai aussi un 550 Mhz 128Ram en slot 1 qui est au garage qui tourne 24/24 avex Win XP :ati: j'attend qu'il rende l'Ame :fou:

**Autre édit: le proco est monté a 1 Gig + 512 de Ram** Sa me suffit bien :zarb: seul regret : je pense pas pouvoir jouer à Counter Strike 1.6 avec. Si quelqu'un a déja testé avec l'équivalent, qu'il me fasse signe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déja désolé pour le triple post... :francais:

mais comme chez PCI on aime bien les photos, je vous propose quelques petites images de la "VHSBox" à l'heure actuelle.

seul changement: la grille sur le ventilo derrière... Eh oui pas trop de temps à consacrer à ce projet. (peut ètre un jour autre chose...)

mais comme sur ce topic les images sont rares ... voila:

Donc vue de face:

vhsboxfrontbv1.jpg

Vue de derrière:

vhsboxrearyw1.jpg

Et de nuit:

vhsboxbynightqu1.jpg

(dsl mais j'ai pas réussi à prendre les photos pendant que la led hdd était en fonction :francais: )

Dès que j'ai du matos, j'en attaque une autre plus poussée (nottament carte graphique qui tient la route avec sortie cinch ou s-vhs) mais je pense rester en format Flex-ATX ou µATX

:francais: Remarques ou questions -> hésitez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour les compliments :byebye:

Alor pour le hdd 2.5 pourquoi pas ... (je crois que c'est la mème connectique)

Mais pour le lecteur DVD (quand tu dis slim c'est lecteur de portable?) j'en ai vu un d'occaz sur un marché au puces, il me plaisait bien mais niveau connectique j'étais pas sur que sa pouvait s'adapter mais il me semble avoir vu un tuto la dessus (enfin je l'ai survolé vite fait :zarb: )

Et au fait Bonne année à toutes et à tous hein :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...