Aller au contenu

[LOGICIEL] ["bizzarement" resolu] erreur!


mixpixoto

Messages recommandés

-salut a tous,j'ai un soucis pour telecharger sur internet...sur clubic ou autre je n'ai plus de connection"directe"(fenetre qui s'ouvre automatiquement avec enregistrer et l'emplacement),je dois toujours passer pour un autre serveur et sur pas mal de site(ici crystalxp) j'ai ca:"le serveur FTP est peut etre trop occupé"

-[edit]on ne peut plus mettre d'image directement ou c'est moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique sur ta miniature, il y a comme un problème, là :craint:

-ah ouais :pleure: ...ben en fait j'ai ca dès que je veux telecharger quelque chose...a part qu'il faut remplacer"adresse illegale"par"le serveur FTP est peut etre trop occupé"

-j'ai fait tout ce qui est indiqué mais rien ni fait,des idées?....

[edit] meme message sur boite mail wanadoo avec"impossible de trouver le serveur distant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ok,je fait ca de suite,je suis conscient de pas etre tres tres clair mais je sais pas trop comment vous expliquez plus clairement :francais: ...

-merci

[edit] la meme page d'erreur me donne ca sur firefox:

"Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus

tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-non mais j'ai essayé ca ce matin,mais j'men doutais comme j'ai dit a chtipowa il est installé aussi sur l'autre pc et je n'ai pas ce probleme,donc je l'ai remis...

-c'est chiant ce truc et je ne trouves rien de precis sur le net a ce sujet,on parle ca et la de conflit entre des logiciels que je n'ais meme pas,genre apache ou alors des conflits entre 2 antivirus ou 2 firewalls,je n'ais rien installé dernierement et le portable est sous la meme config alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,bon ben me revoila sans infos efficaces

-j'ai redesinstallé nod32,passer c-cleaner,regseeker,clean et regcleaner ...donc j' pense qu'il n'en reste rien,j'ai encore une fois eu un nombre halucinant d'erreur,350 dans ccleaner et presque 700 dans regseeker,j'ai repasser les memes logiciels avec la restoration system coupée :francais: ...j'avais oublier...ca aide :transpi:

-apparement du coté des erreur ca va,je ne sais pas trop pourquoi j'en ais eu autant mais bon...par contre toujours le meme probleme"FTP"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...